Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 63 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
News Smartphone France - Aout 2022
Rechercher dans les news
 
Mercredi 31 Aout 2022

Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL binetôt disponible dans le monde entier   -   1 commentaire ...
News ajoutée ou mise à jour le 31/08/2022 14:00:00 ...
Konami annonce aujourd’hui que « Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL », le très attendu jeu de cartes à quatre joueurs dans certains milieux, sera disponible dans le monde entier sur l’App Store® et sur Google Play™ le 6 septembre prochain. Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL est un tout nouveau genre de jeux de cartes, qui fusionne l’esprit du populaire Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER avec des affrontements dynamiques à quatre joueurs. Le titre se base sur un gameplay innovant destiné à tous les joueurs, même aux néophytes de l’univers Yu-Gi-Oh!.

Comme le montre la bande-annonce de gameplay officielle, quatre joueurs sont connectés les uns aux autres par des lignes qui forment une croix. Ils placent des cartes pour Invoquer des monstres Yu-Gi-Oh! iconiques sur le terrain. Ensuite, les monstres Invoqués sont envoyés sur des lignes vers les autres joueurs, et infligent des dégâts aux monstres des adversaires. KONAMI offre des récompenses in-game spéciales en fonction du nombre de joueurs qui se préinscrivent pour Yu-Gi-Oh! CROSS DUEL. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel.

Mardi 30 Aout 2022

Quel bon smartphone pour moins de 200 Euros ?   -   4 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 30/08/2022 21:30:00 ...
S'il est facile de trouver un smartphone performant quand on peut investir plusieurs centaines d'Euros, voire plus de 1.000 de nos Euros, s'offrir un smartphone pas trop lent et offrant de bonnes caractéristiques n'est pas vraiment chose aisée quand on a un budget limité de moins de 200 Euros. Ayant eu la chance de pouvoir tester durant quelques heures le POCO M3 Pro, nous devons avoir été plutôt surpris par les performances et les caractéristiques de cet appareil actuellement proposé à partir de 160 Euros sur le site de son fabricant.

Au sommaire de ses principales caractéristiques :
- Système Android 11 avec interface MIUI 12 (Xiaomi)
- Mémoire / Stockage 4 + 64Go ou 6 + 128Go
- Dimensions : 162 x 76 x 9 mm pour 190 grammes
- DAS Tête : 0,539 W/kg - DAS Tronc : 0,895 W/kg
- Ecran 6,5 pouces 2400 x 1080
- Processeur 8 Cœurs MediaTek Dimensity 700
- Batterie 5000 mAh avec charge rapide 18 W
- Caméra principale 48 MP
- Capteur d'empreintes digitales & Déverrouillage par reconnaissance faciale
- Compatibilité 5G
- Prise Jack Audio 3.5 mm

En bref de bonnes caractéristiques pour un tarif raisonnable. Si l'appareil est proposé à partir de 160 Euros dans sa version 4 + 64Go de mémoire, la version 6 + 128Go proposée actuellement à 180 Euros nous semble plus intéressante. Tout naturellement, cette petite recommandation de smartphone n'est pas une publicité déguisée. Si vous avez de meilleurs appareils à moins de 200 Euros à nous proposer, ne vous gênez pas car justement nous sommes actuellement en cours de réflexion pour changer le smartphone d'un étudiant méritant.

Lundi 29 Aout 2022

Des smartphones d'entrée de gamme bientôt plus puissants ?   -   3 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 29/08/2022 10:30:00 ...
Très doué et très efficace pour nous révéler de futurs smartphones, @evleaks / Evan Blass nous révèle sur Twitter les caractéristiques du futur processeur Qualcomm® Snapdragon 6 Gen 1. Un processeur qui devrait équiper les smartphones d'entrée de gamme, les références 7 Gen 1 et 8 Gen 1 étant destinées aux appareils de milieu et haut de gamme.

Ce nouveau processeur semble être plutôt intéressant en permettant par exemple d'adresser 12Go de mémoire et de filmer en 4K HDR (Aujourd'hui les SoC font bien plus que les simples processeurs d'antan). Ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de Qualcomm concernant son nouveau processeur et que les premiers fabricants décidant de l'adopter se manifestent.

Affaire à suivre car sans Qualcomm, les smartphones n'en seraient certainement pas où ils en sont.

Vendredi 26 Aout 2022

MyEli, bijou connecté qui protège les femmes ... et les hommes   -   3 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 26/08/2022 15:00:00 ...
Lancé en 2021 dans un contexte de médiatisation des violences conjugales, des agressions et à la suite de mouvements sociaux tels que #MeToo ou #BalanceTonPorc, MyEli est un bijou connecté qui se veut protèger les femmes et les hommes au quotidien.

Ce bijou dissimule une puce miniaturisée et peu énergivore afin de dialoguer facilement avec votre smartphone Android ou votre iPhone. La technologie IoT est connectée en Bluetooth à une application mobile totalement gratuite. En appuyant une fois sur son bijou, le détenteur du bijou alerte ses proches pour les prévenir qu’il est en insécurité (jusqu’à 5 contacts de secours peuvent être alertés simultanément). Ils reçoivent ainsi rapidement sa position GPS. En deux clics, il peut même rassurer ses proches en leur indiquant qu’il est bien rentré via un SMS personnalisable.

La commercialisation de MyEli a débuté en 2021 sur le site MyEli. Aujourd’hui, les bijoux sont vendus sur deux marketplaces et MyEli annonce s’installer dans deux nouveaux popup stores à partir de la rentrée. Fort de son succès, la start-up entend développer son réseau de distribution et conquérir bijouterie, concept store et franchisés. MyEli fonctionne en France mais également à l’étranger, au Royaume Uni, en Europe, Etats Unis, Canada et Suisse et affiche d'autres ambitions internationales afin d'étendre son implantation dans le monde.

Le bijou MyEli, commercialisé à 95 Euros TTC, peut se décliner en plusieurs versions (doré, cordon, argenté, …) et notamment en modèle cuir pour les hommes. En effet il n'y a malheureusement pas besoin d'être une femme pour se faire agresser de nos jours ou se sentir, à juste titre, en insécurité.

CASETiFY lance ses coques pour Samsung Galaxy Z Flip 4 & Fold 4   -   Pas de commentaire ...
News ajoutée ou mise à jour le 26/08/2022 12:00:00 ...
Suite à l'événement Galaxy Unpacked de cette année, CASETiFY a annoncé le lancement de sa série de coques Impact ultra-protectrices pour les nouveaux Samsung Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4. Confectionnée pour résister à des chutes jusqu'à 1,5 m, la coque Impact permet un design élégant et léger sans négliger la protection. Les coques Impact pour les Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4 sont disponibles à partir de ce 26 août sur casetify.com au prix de 74.99 Euros.

Les nouvelles coques sont déclinées dans 4 coloris originaux : Clear/Black, Haze Purple, Baby Blue et Kiwi; avec la possibilité de choisir parmi un large assortiment d'imprimés et de motifs pour une diversité de styles assurée. Les consommateurs pourront même y ajouter leur touche personnelle avec leur nom ou monogramme, pour en faire un objet totalement personnel. Pour plus d'informations : https://www.casetify.com/ ...

Jeudi 25 Aout 2022

Xiaomi Store en France, ils ferment presque tous   -   3 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 25/08/2022 22:30:00 ...
Alors que nous publions il y a un certain temps déjà un article dont le titre était "Xiaomi vit-il au-dessus de ses moyens ?", il semble que nous avions été plutôt visionnaires à l'époque. Sur les 9 boutiques ouvertes en France (Paris Saint-Lazare, Paris Forum des Halles, Paris Boulevard Sébastopol, La Défense, Vélizy, Lyon, Toulouse, Lille, et Paris Champs Elysées) seule la dernière boutique située sur la plus belle avenue du monde n'a pas encore fermé ses portes.

Ces fermetures sont directement liées au redressement judiciaire de la société Tell Me qui gérait la très grande majorité des "Xiaomi Store" de France. Une affaire qui ne met bien entendu pas un terme aux activités du fabricant chinois en France. Ce dernier qui a essayé de copier chez nous le succès de la marque à la pomme et ses "Apple Store" va faire comme tous les autres et rentrer dans le rang. N'est pas Apple qui veut. Même Microsoft ou Google n'ont jamais réussi à imposer leurs boutiques chez nous.

Lundi 22 Aout 2022

Firefox sur Android active le HTTPS par défaut   -   3 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 22/08/2022 17:30:00 ...
Le mode « HTTPS uniquement » est automatiquement activé dans Firefox pour Android, versions 100 et ultérieures. Pour chaque site web que vous visitez, Firefox établit automatiquement une connexion sécurisée et chiffrée via HTTPS dès que possible. Cette protection est particulièrement utile quand vous utilisez un point d’accès Wi-Fi public, pour lequel vous ne pouvez pas vous assurer de l’intégrité de votre connexion internet. Vous pouvez désactiver ou activer cette fonctionnalité dans les paramètres.

Si ce mode de fonctionnent ne vous convient pas, même si ça nous semble être une excellente chose, vous pouvez l'activer ou le désactiver à volonté en agissant ainsi :
1 - Appuyez sur le bouton de menu.
2 - Appuyez sur Paramètres
3 - Descendez jusqu’à Vie privée et sécurité
4 - Appuyez sur Mode HTTPS uniquement
5 - Basculez le commutateur vers la gauche pour désactiver le mode « HTTPS uniquement » ou Basculez-le vers la droite pour le désactiver.
6 - Si vous activez le mode « HTTPS uniquement », choisissez entre Activer dans tous les onglets et Activer uniquement dans les onglets privés

Certains sites web ne prennent en charge que le protocole HTTP et la connexion ne peut pas être chiffrée. Si le mode « HTTPS uniquement » est activé et que la version HTTPS d’un site n’est pas disponible, vous verrez une page « Site sécurisé non disponible ». Charge à vous alors d'accepter, ou non, la connexion vers les sites en HTTP uniquement.

Jeudi 18 Aout 2022

Android 13 disponible en version finale   -   6 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 18/08/2022 17:30:00 ...
Après de nombreux mois de tests où Android 13 était disponible en version Beta, la version finale de la dernière version du système Android est enfin proposée en version finale. Si le déploiement a commencé, comme c'est devenu la règle, les appareils les premiers à proposer la dernière version du système Android en version finalisée sont les Google Pixels. Comme à chaque mise à jour majeure du système Android, un certain nombre de « grandes marques » vont proposer des mises à jour pour une sélection de leur appareils :
- Samsung Galaxy
- Asus
- HMD / Nokia
- Motorola
- OnePlus
- Oppo
- Realme
- Sony
- Xiaomi
Pour les autres il faudra compter sur la chance, ou malheureusement changer d'appareil dans de nombreux mois si vous désirez obtenir Android 13.

Comme c'est le cas depuis plusieurs années déjà, cette nouvelle version d'Android ne sera pas révolutionnaire. Quelques améliorations ici et là comme des applications qui devront obligatoirement avoir l'autorisation de l'utilisateur pour générer des notifications. Certains verront une révolution dans un copier/coller synchronisé en ligne mais est-ce réellement une innovation que les données copiées dans le presse-papier transitent vers les serveurs de Google ?

Au final ce qu'il faut retenir est qu'Android 13 est là et que d'ici 3 ans il sera le système Android le plus utilisé. En attendant, profitez bien de l'Android que vous utilisez actuellement car il a certainement encore de nombreuses années à vivre.

Mardi 16 Aout 2022

Il est encore possible d'utiliser Internet Explorer 11   -   7 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 16/08/2022 10:00:00 ...
Si vous utilisiez encore Internet Explorer sous Windows 10 et Windows 11, vous avez certainement eu la surprise de constater que lorsque vous lancez le navigateur leader du marché au début des années 2000, celui-ci ouvre Microsoft Edge. Fini l'utilisation classique d'Internet Explorer pour ces versions de Windows. Si vous utilisez un système plus ancien pas de souci mais honnêtement, est-ce bien raisonnable ?

Si l'utilisation d'Internet Explorer vous est indispensable, sachez que Microsoft propose "Un mode Internet Explorer" à son navigateur Edge. Sur le principe au lieu d'utiliser le moteur de rendu Chromium, il est alors possible d'utiliser le moteur de rendu Trident pour certains sites sélectionnés. Une possibilité qui peut paraître totalement inutile aux yeux de beaucoup mais qui en entreprise peut permettre à certains anciens applicatifs WEB de toujours fonctionner. Le pire c'est qu'ils sont nombreux dans ce cas !

A propos de navigateur, vous utilisez lequel ? Nous c'est Microsoft Edge avec le mode IE activé … pour le backoffice de Smartphone France ;)

Samedi 13 Aout 2022

Android 12 sur seulement 13% des appareils en circulation   -   6 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 13/08/2022 22:00:00 ...
Alors qu'on pensait être très prochainement en retard en ce qui concerne la version du système Android sur "notre vieux Samsung S10+", il semble au contraire qu'avec Android 12, nous sommes bien mieux lotis que la plupart des propriétaires de smartphones Android à travers le monde. Selon les derniers chiffres données par Google, via les statistiques de son Play Store, Android 12, la dernière version finalisée du système Android, est installé sur seulement 13,3% des smartphones fonctionnant avec le système d'exploitation initié par Google.

Le système Android le plus présent sur les appareils en circulation est actuellement Android 11 avec 27% du marché des terminaux Android, suivi de près par Android 10 et ses 22,3%. Ce qui est marrant, enfin plutôt étonnant en fait, c'est qu'Android 9 est encore bien placé avec 14,5% et Android 8 le talonne avec 10,9%. Android 13 va-t-il changer les choses ? Il est malheureusement plus que probablement que ça ne soit pas le cas. Contrairement à un Apple qui gère matériel et logiciel, donc qui peut se permettre de mettre à jour la majorité de son parc en circulation, Google ne gère rien du tout.

Le problème de fond d'Android est que les mises à jour système restent une prérogative des fabricants qui en majorité ne sont pas du tout intéressés pour mettre à jour leurs appareils. A quoi bon le faire ? Ça coute cher en R&D et ça ne rapporte rien de mettre à jour des appareils déjà en circulation. Seuls les fabricants les plus riches le font mais uniquement sur une sélection d'appareils. Une situation qui ne changera certainement jamais comme sur le marché des ordinateurs Windows où les utilisateurs ne mettent à jour leur ordinateur que quand leur système leur propose de le faire gratuitement … et quand ils en ont le temps.

Vendredi 12 Aout 2022

Envoyez facilement des cartes postales personalisées   -   2 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 12/08/2022 15:30:00 ...
S'il y a quelques jours nous vous parlions du service MyPostcard qui permet d'envoyer facilement des cartes postales personnalisées à partir de son smartphone, permettez-nous aujourd'hui de vous parler de Fizzer. Qu'offre-t-il de plus et/ou de mieux par rapport à l'autre ? Dans les faits pas grand-chose si ce n'est que celui-ci a l'avantage d'être français contrairement au précédent qui est allemand. L'autre petit plus est qu'il est un petit peu moins cher que son concurrent.

Si vous êtes en vacances et que vous désirez envoyer un petit mot à vos amis ou votre famille, n'hésitez pas à découvrir sans attendre ce service. Grâce au code de parrainage CHRIS1154, vous pourrez même le tester gratuitement en gagnant 2 crédits, chaque crédit pouvant permettre d'envoyer une carte postale personnalisée ou par exemple "une carte postale aimantée" pour que vous deveniez la star du réfrigérateur. Existant depuis au moins 5 ans, époque durant laquelle nous l'avions utilisé pour la première fois, Fizzer est aujourd'hui un service stable et de qualité sur lequel on peut compter.

Qu'en dire de plus, de lui ou de son conçurent allemand d'ailleurs ? Pas grand-chose si ce n'est de vous inviter à les tester. Si nos smartphones sont capables aujourd'hui de prendre de beaux clichés, quoi de plus sympa que de les partager ?

Mercredi 10 Aout 2022

Google veut imposer sa manière de voir les choses à Apple   -   4 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 10/08/2022 17:00:00 ...
Quand on a adopté, voire même développé, un protocole informatique, l'idéal est que ce protocole devienne un standard. C'est exactement ce qu'est en train de tenter de faire Google qui ayant adopté le RCS (Rich Communication System) pour Android, tente de forcer la main à Apple pour qu'il l'adopte sur iOS. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le RCS est un protocole qui modernise nos vieux SMS en faisant transiter ceux-ci par des serveurs informatiques dialoguant via Internet. Un protocole dont Apple ne veut pas adopter pour la simple et bonne raison qu'il propose déjà le sien sur ses terminaux avec iMessages.

Pour forcer la main à Apple, Google a créé un site dédié afin de prendre les utilisateurs à témoin et tenter de prouver que c'est le méchant Apple qui bloque le progrès. Dans les faits si le RCS est une évolution logique, au même titre que la téléphonie sur IP qui a remplacé le RTC, il faut tout de même être conscient que le but non avoué de tout ça, est de faire transiter tous nos messages via "leurs serveurs". Par ce transit ils pourront certainement un peu mieux utiliser nos données pour leur propre usage en vendant encore plus de publicités ciblées.

L'informatique c'est bien mais n'oubliez jamais que si elle est pratique, c'est à cause d'elle que nos vies sont de plus en plus surveillées.

Dimanche 7 Aout 2022

Molotov revoit sa copie mais garde une mauvaise note   -   6 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 07/08/2022 10:00:00 ...
Il y a quelques jours nous parlions du service de visionnage de télévision par Internet, utilisable sur smartphone, Molotov dont le tarif devait augmenter de 50% ! Face à cette situation pas populaire du tout, le service aujourd'hui propriété de l'américain FuboTV a revu sa copie. Les nouvelles propositions sont-elles meilleures ?

Afin de limiter les effets secondaires liées à la mauvaise image d'une augmentation de 50%, Molotov a créé l'option Molotov Extra à 5,99 Euros. Dans le même temps l'option Molotov Plus passe donc de 3,99 à 4,99 Euros. Une augmentation bien moindre mais une manipulation honteuse ! En effet l'offre "Molotov Extra" à 5,99 Euros est l'ancienne offre "Molotov Plus" à 3,99 Euros. La nouvelle offre "Molotov Plus" est une offre hybride offrant bien moins de choses que l'ancienne offre. Bref pour le même niveau de service, l'augmentation est toujours de 50% !

Une situation vraiment déplorable où la manipulation est claire. De notre côté on ne regrette vraiment pas d'avoir résilié notre abonnement à ce service, pour le remplacer par les applications proposées gratuitement par Free et Bouygues, nos opérateurs fixe et mobile.

Samedi 6 Aout 2022

Aujourd'hui l'informatique est réellement nomade   -   8 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 06/08/2022 16:30:00 ...
S'il les plus anciens ont rêvé d'une informatique nomade qu'on pouvait emmener partout, ce qui parait être la normalité aujourd'hui n'est pas si ancien que ça. S'il est aujourd'hui très simple d'avoir un smartphone dans sa poche, ça n'a pas toujours été le cas. Il y a seulement 20ans, emmener son ordinateur au camping pour naviguer sur Internet tranquillement sur la terrasse de son mobil home, était de la science-fiction. Mais ça c'était avant.

Si on vous relate cette petite histoire, c'est tout simplement pour vous rappeler que, si comme nous, vous ne pouvez pas vivre sans votre ordinateur connecté à Internet à portée de main, il est aujourd'hui très simple de le faire. Nous avons par exemple le plaisir de rédiger ces quelques lignes dans un camping, sur l'ordinateur que vous voyez en photo connecté à Internet grâce au Netgear Nighthawk M2 connecté en 4G. Un confort que nous avions rêvé il y a quelques années et qui est aujourd'hui devenu réalité.

Une configuration qui fonctionne également "en mode télétravail" ce qui permet de partir en vacances en limitant sa prise de congés ;)

Vendredi 5 Aout 2022

Utilisez pleinement vos AirPods sur smartphone Android   -   1 commentaire ...
News ajoutée ou mise à jour le 05/08/2022 19:30:00 ...
Si vous êtes propriétaires d'écouteurs Apple de type AirPods et que vous possédez également un smartphone Android, vous serez certainement heureux d'apprendre l'existence de Companion App for AirPods (CAPod).

Cette application open source permet d'utiliser les fonctionnalités avancées des écouteurs Bluetooth d'Apple comme :
- Le niveau de charge des écouteurs et de leur boitier
- Le statut de charge des écouteurs et de leur boitier
- Informations additionnels des écouteurs et de leur boitier
- Détection d'autres AirPods proches
- Mise en marche / pause automatique selon position des écouteurs
- Connexion automatique des écouteurs
- Notification quand le boitier est ouvert

Si l'application est gratuite et n'affiche pas de publicité, quelques fonctions additionnelles sont liées à des achats intégrés à l'application. Elle est compatible avec les écouteurs suivants : AirPods 1ère génération, AirPods 2ème génération, AirPods 3ème génération, AirPods Pro, AirPods Max, Power Beats Pro, Power Beats 3, Beats Solo 3, Beats Studio 3, Beats X, Beats Flex.

Si vous désirez installer cette application sans vous prendre la tête, sachez qu'elle est disponible sur le Google Play Store.

Microsoft sort un Outlook Lite pour certains pays   -   4 commentaires ...
News ajoutée ou mise à jour le 05/08/2022 18:00:00 ...
Pour certains pays, Microsoft vient de mettre à disposition pour Android, Microsoft Outlook Lite. Au sommaire des principales fonctionnalités de cette version spéciale :
- Petit : L'application Outlook Lite a une taille de téléchargement d'environ 5 Mo et utilise un espace de stockage extrêmement faible sur votre téléphone
- Rapide : Optimisé pour fonctionner rapidement sur tous les appareils Android, y compris les appareils avec seulement 1 Go de RAM
- Faible utilisation de la batterie : Utilise moins de ressources téléphoniques, économisant ainsi votre batterie
- Tous les réseaux : Fonctionne bien sur tous les réseaux, y compris les réseaux 2G et 3G dans le monde entier
- Outlook Lite prend en charge les comptes Outlook.com, Hotmail, Live, MSN, Microsoft 365 et Microsoft Exchange Online.

Outlook Lite est disponible dès aujourd'hui dans les pays suivants : Afrique du Sud, Arabie saoudite, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Inde, Mexique, Pérou, Taïwan, Thaïlande, Turquie et Venezuela. Microsoft examinera l'ajout de support pour d'autres pays à l'avenir.

Une bonne chose dans les faits mais de notre côté on se demande une chose, pourquoi toutes les applications que ce soit sur Windows, Android, Linux, … ne sont pas optimisées comme semble l'être celle-ci ? A quel moment la course à la puissance des ordinateurs a fait que nos applications sont aujourd'hui écrites avec les pieds, par des outils qui font que la misérable application pèse plusieurs dizaines de mégaoctets et nécessite un 2Go de mémoire et des processeurs multicœurs, pour fonctionner confortablement ?

De notre côté nous avons fait le choix d'utiliser exclusivement les applications de base pour les fonctions calendriers et courriels. Ça aussi c'est la stupidité des smartphones, d'être souvent obligé d'installer des applications en double qui offrent les mêmes services. A quand des systèmes intelligents pour Windows et Android qui permettront de réellement supprimer les applications fournies en standard afin de laisser le choix à l'utilisateur des applications qu'il désire utiliser sans surcharger son terminal numérique.

Lundi 1 Aout 2022

Microsoft Surface Duo en promotion chez Microsoft   -   1 commentaire ...
News ajoutée ou mise à jour le 01/08/2022 11:11:11 ...
Si vous désirez vous procurer le smartphone Surface Duo de première génération, sachez que Microsoft le propose actuellement en promotion sur son Microsoft Store. Proposé respectivement à 1549 et 1649 Euros lors de sa sortie, l'appareil est aujourd'hui proposé aux prix de 619 et 659 Euros selon la quantité de mémoire qu'il embarque.

Sans être l'affaire du siècle, le tarif d'aujourd'hui est "raisonnable" par rapport à ce qu'il était il n'y a pas si longtemps que ça. Bien sûr il s'agit d'une sorte de déstockage quand on sait que le Surface Duo 2 est sorti mais tous les fabricants font la même chose. Pour rappel ses principales caractéristiques sont :
- Double écran de 5,6 pouces de 1800x1350
- Processeur Qualcomm Snapdragon 855
- 6Go de mémoire vive pour 128 ou 256Go de stockage
- Compatibilité 4G uniquement
- Port USB Type C sans prise Jack

Si comme nous l'appareil en lui-même ne vous intéresse pas vraiment mais que vous avez envie de voir ce que donne Android sur 2 écrans, il vous reste l'option de l'émulateur de l'appareil qui vous permettra de le tester virtuellement.

Nombre d'enregistrements affichés : 17/5842
 
Publier une news sur le site - Archives de toutes les news