Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 54 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Et si le tweet remplaçait la lettre de motivation ?
 Publié le 31/10/2014 à 09:30 - 2 commentaires ...

Lancée il y a un peu plus de 2 mois sur iOS, l'application Kudoz s'invite sur le Google Play. Le principe de départ de ce nouveau service « Made in France » est simple : Kudoz est le Tinder de l’emploi. A l’aide de vos identifiants LinkedIn, swipez des offres spécialement sélectionnées pour votre profil et postulez en un clic à celles qui vous plaisent. Oubliés les CV, les lettres de motivations et recherches interminables.

Kudoz est l’application mobile qui permet aux personnes ambitieuses mais occupées de garder le contact avec le marché du travail. Bâtie sur le même mécanisme que Tinder, elle met en relation les recruteurs avec des profils qualifiés grâce à son moteur de recommandation. Finies les recherches interminables, plus de CV ou lettre de motivation à envoyer, Kudoz met le job de vos rêves à portée de main. Un concept sympa mais les recruteurs sont-ils prêts à cette révolution ? Dans certains métiers peut être mais dans d'autres les méthodes classiques sont en général bien plus efficaces.


 01/11/2014 13:54:07 - kerike
Excellente initiative, c'est une évolution ! De plus en plus de job passe par les réseaux sociaux de type tweeter. Notamment dans la com

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 01/11/2014 18:48:58 - Christophe - Le Webmaster ...
@kerike : C'est exactement ce que je dis. Dans certains métiers c'est certainement un plus alors que dans d'autre on n'a quasiment aucune chance de trouver un job avec ce type d'outils. En France les employeurs sont encore trop "vieille école".

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site