Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 68 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Apple débouté face à Samsung ... au Japon !
 Publié le 01/09/2012 à 17:00 - Pas de commentaire ...

Un tribunal japonais a estimé que les technologies déployées par le sud-coréen ne violaient pas les brevets des iPhone et iPad de son concurrent américain. La décision était attendue de pied ferme par tous les fabricants de terminaux et opérateurs confondus dans la lutte qui oppose Samsung à Apple. L’une des plaintes principales, parmi la quinzaine qui oppose les deux géants au Japon, vient d’être tranchée.

Apple a été débouté par un tribunal de Tokyo de sa plainte contre Samsung qu’il accusait de violer ses brevets. il s’agit d’un premier jugement rendu dans le volet japonais de la guerre judiciaire mondiale que se livrent les deux géants de l’informatique. Le tribunal a estimé que les technologies déployées par les smartphones Galaxy et les tablettes du groupe sud-coréen ne violaient pas les brevets des populaires iPhone et iPad de son concurrent américain. Ce jugement va à l’encontre de celui rendue le 24 août par une cour de Californie, qui a condamné Samsung à payer plus de 1 milliard de dollars à Apple, à l’issue d’un procès fleuve.

Affaire à suivre car il ne s'agit que d'une bataille dans la guerre sans merci que Apple a décidé de mener face à Samsung.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site