Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 79 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Comment sécuriser votre Android contre le piratage ?

Même sur smartphone, la sécurité c'est important

Tout le monde est de plus en plus préoccupé au sujet de cybersécurité, en particulier lors des transactions sûres via mobile. Le VPN (Virtual Private Network) est un logiciel permet d'ajouter un niveau de sécurité supplémentaire lorsque vous surfez sur Internet sans compromettre la confidentialité des données personnelles, même lorsque vous utilisez des réseaux WiFi publics avec votre mobile android.

Un VPN achemine vos données via ses serveurs et les chiffre avant de les envoyer au site Web que vous visitez. En fait, un VPN change votre adresse IP, ce qui donne l'impression que vous êtes en ligne hors de votre pays qu’en actuel. Par exemple, si vous vivez en France et que vous vous connectez à Internet via un serveur VPN situé aux États-Unis, le site Web que vous visitez pensera que vous êtes basé aux États-Unis.

Cela présente de nombreux avantages. L'un d'eux est que vous pouvez contourner les restrictions géographiques mises en place par divers services de streaming. Par exemple, Netflix offre beaucoup plus de contenu à ses abonnés américains que ceux de la plupart des autres endroits du monde. De même, vous pouvez également accéder à BBC iPlayer, un service de streaming gratuit qui n'est disponible qu'au Royaume-Uni. De cette façon, vous pouvez accéder et profiter les contenus qui ne soient pas accessibles dans votre région autrement.

De plus, un VPN vous offre un anonymat complet en ligne. Son utilisation masque votre historique de navigation à tout le monde. Il est important de mentionner ici que votre FAI puisse voir votre historique de navigation si vous n'utilisez pas un VPN et peut parfois le vendre à des tiers tels que des annonceurs. De plus, un VPN crypte vos données, ce qui est extrêmement pratique lorsque vous naviguez sur le Web, en particulier sur un réseau public.

Lors de la sélection d'un meilleur VPN pour Android, il faut rechercher :
- Des politiques de confidentialité robustes qui visent à protéger les utilisateurs.
- Cryptage de qualité supérieure, mis en œuvre correctement.
- Serveurs rapides qui permettent une navigation, un streaming et un téléchargement sans faille.
- Des fonctionnalités de sécurité qui aident à offrir une couche de protection supplémentaire, comme des interrupteurs d'arrêt d'urgence.
- Et, bien sûr, une application Android sans pareille qui fonctionne bien et facile à utiliser.


Le VPN, une bonne solution

À notre avis, le meilleur logiciel VPN pour Android qui respecte les critères mentionnés ci-dessus est PureVPN en raison de son application pour Android est conçue avec une approche simplifiée visant à se connecter rapidement sans souci. Un seul bouton sur son écran demande à son utilisateur de se connecter rapidement.

Les autres options de PureVPN sont ses outils de sécurité et de confidentialité, ses options de compte et de paramètres. La société dispose d'une gamme solide de prise en charge d'applications, fonctionnant sur Mac, Windows, iOS, Android, FireTV et routeurs, ainsi que des extensions dédiées pour chrome et firefox. Des appareils supplémentaires tels que des consoles de jeux pour PS3 et PS4 peuvent également être configurés.

À l'heure actuelle, PureVPN mène une campagne réussie d'essai de 7 jours avec 0,99 € et après cela, il sera redirigé vers un plan d'un an avec 40% de réduction immédiate. La garantie de remboursement de 31 jours permet à un utilisateur d'annuler l'abonnement à tout moment et de rembourser le paiement instantanément en cas de mécontentement ce qui se produit rarement.