Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 77 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Guide des meilleures applications de Poker sur Android

 

Toutes les études s’accordent à le souligner et en particulier le dernier bilan de l’ARJEL, les usagers sont de plus en plus nombreux à jouer au Poker sur mobile. On note une augmentation de 28% des joueurs sur tablettes et mobiles. Les sites de Poker mais aussi les développeurs d’applications ont bien compris l’importance de ce créneau, en effet il est désormais possible d’organiser toutes ses parties entre amis depuis un mobile, vous pouvez même utiliser votre smartphone comme croupier !

Les raisons de cet engouement sont simples : la possibilité de jouer n’importe où dès que l’on a un moment disponible, tendance renforcée par les nouveaux formats ultra turbos proposés par les rooms.  Il suffit de regarder la courbe des volumes de recherche « Poker Android » sur Google pour comprendre l’ampleur du phénomène.

Quels sont les meilleurs sites de Poker sur Android ?

Les opérateurs qui proposent des parties en argent réel ne s’y sont pas trompés et si c’est historiquement Winamax qui a ouvert le bal, les autres rooms n’ont pas tardé à lui emboiter le pas. Elles disposent maintenant toutes de leur application sur Android.

L’application Winamax

Winamax : Le pionnier a su séduire avec une appli facile d’accès, conviviale et permettant de jouer des sit and go en mode turbo comme les Expressos entre deux rendez-vous

Télécharger l’app Winamax ici

L’application Pokerstars

Le Numéro 1 mondial a misé rapidement sur le mobile, organisant même des tournois lives sur mobile dans Paris. Son application PokerStars clock permet de gérer et d’organiser ses propres tournois entre amis.

Télécharger l’app Pokerstars ici

L’application Pmu Poker

 

PMU : la room qui n’en finit plus de monter s’est rapidement imposée comme un des acteurs principaux du Poker français et le lancement de son appli mobile l’a confirmé

Téléchargez l’app Pmu Poker ici

L’application PKR

PKR : même si elle reste confidentielle, la room en 3D obtient les meilleurs résultats de croissance du marché et les adeptes des options conviviales de l’appli mobile sont de plus en plus nombreux.

Télécharger l’app PKR ici

L’application Everest Poker

Everest : lancée en décembre 2013, l’appli Everest pour Android comporte de nombreuses options de customisation et un accès au chat.

Télécharger l’app Everest Poker ici

Zynga Poker : Meilleure appli Poker gratuite

Le poids lourd du Poker gratuit sur Android reste Zynga Poker avec 6 millions d’utilisateurs quotidien dans le monde entier.

Téléchargez l’app Zynga Poker ici