|
|
 |
|
|
|
Bienvenue sur Smartphone France Android Edition Actuellement, 91 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
| Actualités du monde Android |
|
Retour au sommaire du site
 | Si nos smartphones ont vu leurs performances exploser au fil des années qui passent, il subsiste tout de même un gros point faible, l'autonomie générale qui dépasse rarement une journée d'utilisation normale. Quand on désire utiliser intensivement son smartphone ou partir plusieurs jours avec, il est indispensable de mettre en place des solutions alternative pour augmenter l'autonomie de son appareil. Batterie externe, chargeur solaire, ... il faut agir.
Face à cette situation, les fabricants commencent enfin à prendre des mesures en dotant leurs appareils de batteries offrant plus de capacité. S'il n'y aura pas de solution miracle tant qu'on restera aux batteries lithium ion, il existe heureusement quelques smartphones avec de plus grosses batteries. C'est par exemple le cas du POCO F9 Ultra qui propose une batterie de 8050mAh, soit le double de la majorité des autres smartphones. Le fabricant chinois ira également plus loin avec un autre modèle du groupe, le Redmi Note 17 qui lui embarquera une batterie de 9210 mAh !
Il faudra par contre faire des choix car les grosses batteries c'est bien mais comme pour les voitures électriques, plus d'autonomie est synonyme de plus de poids. A propos de l’autonomie, êtes vous satisfait de celle de votre smartphone ? |
|
| Aucun commentaire trouvé ... |
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|