|
|
 |
|
|
|
Bienvenue sur Smartphone France Android Edition Actuellement, 105 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
| Actualités du monde Android |
|
Retour au sommaire du site
Si nous avons connu la fameuse canicule de 1976, en étant petit il est vrai, ne pas admettre la réalité serait vraiment malhonnête de notre part. Les périodes de fortes chaleurs sont aujourd'hui bien plus nombreuses et bien plus fortes. C'est la première fois que notre domotique va nous afficher une température qui va dépasser les 50° ! On n'y est pas encore mais ça ne serait tarder.
Certes, notre thermomètre connecté se trouve au soleil à cette heure mais c'est également le cas de notre maison qui elle aussi est soumise à cette température hors norme. Heureusement il fait plus frais dans la maison mais avec des températures qui avoisinent les 27°, ça commence à devenir compliqué, d'autant plus que comme tout bon français qui écoute les conseils de la télévision d'état, nous n'avons pas la climatisation. C'est la première fois que nous avons aussi chaud dans cette maison dans laquelle nous habitons depuis près de 20 ans.
Et chez vous ça se passe comment ? Merci d'avance à ceux qui ont la clim de ne pas s'en vanter ;) |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|