Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 52 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Suivez le football sur votre Google Phone avec Goal.com
 Publié le 17/06/2010 à 01:00 - Pas de commentaire ...

Juste à temps pour la tant attendue Coupe du Monde de la FIFA 2010, Goal.com a lancé sa nouvelle application mobile "Coupe du Monde 2010". Développée en partenariat avec Handmark, leader dans le développement et la distribution d'applications et services mobiles, l'application Goal.com mobile vous fait découvrir tout Goal.com au travers de toutes ses composantes. Scores en direct, commentaires, calendriers, classements, infos 24h/24, en plusieurs langues, et tout ça à portée de doigt.

La nouvelle application Goal.com est maintenant disponible sur les tous les types de mobiles notamment le Nokia (S60 5e édition), iPhone, Blackberry, et même Android, et même les appareils utilisant Windows Mobile en visitant http://bit.ly/aUy25T sur votre navigateur ou en tapant m.goal.com/app. L'application Goal.com Mobile est aussi disponible sur le magasin Ovi (Nokia) et disponible en téléchargement sur l'App Store et Blackbery App World. L'édition Coupe du monde 2010 de l'application est une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs de Goal.com Mobile.

Les infos et les scores en direct sont rafraichis automatiquement, même quand vous ne l'utilisez pas...histoire de les avoir dès que vous vous connectez ! Toutes les infos sont aussi disponibles en mode "off line", pratique notamment lorsque vous voyagez, et peuvent aussi être partagées sur tous les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Téléchargez l'application mobile de Goal.com et vous aurez la Coupe du Monde à portée de doigt.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site