Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 49 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  HTC Aria, un nouveau Google Phone pour les américains
 Publié le 15/06/2010 à 11:30 - 2 commentaires ...

HTC vient de récemment dévoilé le HTC Aria son nouveau smartphone fonctionnant sous le système Android 2.1. Malheureusement destiné uniquement pour le marché américain via l'opérateur ATT, cet appareil de milieu de gamme avec un processeur à 600Mhz et un écran QVGA de 3.2 pouces offre tout de même des caractéristiques intéressantes comme Android 2.1 Eclair avec une mise à jour vers Android 2.2 prévue et l'interface HTC Sense qui est selon nous la véritable valeur ajoutée des terminaux proposés par HTC.

Pour le moment aucune information n'a transpiré concernant son éventuelle disponibilté sur le vieux continent qu'on appelle Europe mais l'appareil est techniquement prêt pour être commercialisé chez nous même s'il entre en conccurence directe avec le HTC Legend dont il est très proche.

Ne reste à espérrer pour nous que l'appareil rencontre un certain succès aux USA et que HTC décide de le proposer chez nous car s'il n'apporte pas grand chose au niveau de ses caractéristiques il possède un design fort agréable qui pourrait plaire aux français.

Comme souvent : Affaire à suivre ...


 15/06/2010 17:42:43 - sebbes
3.2" et 600Mhz je leur laisse à nos amis ricains :)
 15/06/2010 19:02:53 - Christophe - Le Webmaster ...
Ce n'est pas un haut de gamme. Ce type d'appareil suffit à la majorité qui ne recherche pas les performances mais un truc pratique et pas cher. Moi aussi je leur laisse mais sommes nous représentatifs de la clientèle grand public ?

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site