Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 73 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Payer ses logiciels Android par Paypal bientôt une réalité ?
 Publié le 25/04/2010 à 18:30 - 3 commentaires ...

Alors que pour le moment il faut obligatoirement posséder une carte bancaire qu'on doit enregistrer sur une compte Google Checkout pour accéder à l'Android Market; il se pourraît que les choses changent d'ici quelques temps. En effet si l'on en croit le site néerlandais Planet Android le réglement de ses applications par Paypal serait possible avec en outre la possibilité d'acheter des choses également par Paypal mais à partir des applications elles mêmes !

Pour le moment rien n'est certain mais une possibilité intéressante qu'il ne faut pas négliger car elle ouvre de nouvelles persepectives intéressantes comme par exemple pour tous ceux qui ne veulent pas laisser leur carte bleue enregistrée dans les systèmes de Google ou pour ceux qui veulent limiter leurs achats de manière sûre en n'alimentant leur compte Paypal qu'à un certain niveau (Une sorte de compte bloqué).

Affaire à suivre comme on le dit régulièrement ...


 25/04/2010 19:15:00 - 2beta
Ha, si c'est vrai c'est vraiment cool. Ça fait 29 ans que je vis sans carte de crédit et je m'en passe très bien, justement grâce à PayPal pour les achats sur le net.
 26/04/2010 15:46:50 - 2beta
Ben en fait non, c'est plutôt qu'il sera possible d'acheter a partir des applications uniquement et non pas à partir du markert, dommage.
 26/04/2010 15:51:01 - RafaelFR
Pour ma part, je viens de clôturer mon compte Paypal après avoir constaté des prélèvements de 150 € et 80 € à mon insu.
Il est vrai que sur ce coup là Paypal a été réactif et m'a recrédité les montants rapidement après ma contestation mais je n'aime pas l'idée que l'on puisse piocher sur mon compte en banque aussi facilement.
En plus de ça, j'ai bien failli ne pas m'apercevoir de la fraude car les mails d'information sur les opérations sont passés directement en Spam sur ma boite gmail.
SI ça s'est finalement bien terminé pour moi grâce à la bonne volonté de Paypal, je n'imagine pas la galère que cela peut être si, demain, ils décident de "chipoter" pour les remboursements...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site