Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 120 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Du retard pour Flash Player mobile Android
 Publié le 19/04/2010 à 10:30 - 5 commentaires ...

Adobe n'a eu de cesse d'opposer l'iPhone aux autres plate-formes mobiles, moins rétives à l'adoption de Flash, et promettait Flash Player 10.1 pour Android, Blackberry et WebOS pour le premier semestre 2010.

Répondant, la semaine dernière, à une interview télévisée de Fox Business, le PDG de l'éditeur, Shantanu Narayen faisait cependant savoir que ledit lecteur Flash ne débarquerait pas avant le second semestre 2010. Pour l'heure, Adobe propose aux utilisateurs de s'enregistrer pour tester une bêta Android, qui devrait, elle, être disponible dans les prochaines heures.


 19/04/2010 10:50:32 - nouknouk88
Quelle différence y aura-t-il avec le plugin flash qui est visiblement déjà intégré dans le browser du HTC Desire ?
En effet, quand je surfe sur certains sites, j'arrive déjà parfaitement à voir certaines applets flash.
 19/04/2010 10:53:40 - Osiis
Est ce que le flash player sera utilisable sur les versions 1.5 et 1.6 d'Android, ou bien que les 2.0+ ?
 19/04/2010 11:01:49 - nouknouk88
^^ pour faire suite à mon premier comm', une photo de mon Desire qui fait tourner le jeu 'crescent-solitaire' du site 'flash-games.net' est dispo ici: http://img40.imageshack.us/img40/8814/p1020275c.jpg

A noter que j'ai quand même trouvé sur le même site des applets flash qui ne voulaient pas démarrer sur le Desire (zone blache avec un sablier au milieu).
 19/04/2010 11:52:50 - emse_186
Le jeu est compatible flash version 7 minimum, donc normal que celà fonctionne.
Ce qui ne fonctionne pas son surement en flash 9 ou 10
 19/04/2010 19:54:26 - lolonew2
Je crois que si on peut rejoindre Steve Jobs sur un point, ce n'est pas que les gars d'Apple sont tous des fainéants, mais ça serait plutôt que les commerciaux d'Apple sont vraiment mauvais. Ca fait des années qu'ils nous baratinent sur des versions mobiles de flash et des années qu'ils ne nous sortent rien du tout ( je parle de pas que d'Androïd là ). Et là, ils recommencent. Ca m'étonnerait que leur équipe technique ne sache pas mieux que ça les délais de portabilité de leur technologie sur nos plateformes mobiles, par contre leurs je pense que leurs commerciaux cèdent assez facilement à des pressions médiatiques, et au final, l'image d'Adobe n'arrête pas de se dégrader à force d'annoncer n'importe quoi.
Autre grosse boulette de leur part : faire de la lèche à Apple au lieu de leur rentré dans le lard. C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre, au lieu de saisir là une occasion de se faire une pub énorme en critiquant ouvertement la politique d'Apple. Le relais dans la presse serait surement assez énorme : autant de gros titres pour pas un rond, et ça serait tellement facile à faire. Au lieu de ça, ils leur font des courbettes, et les euls gros titres à leur sujet qu'on voit sont les propos de Steve Jobs qui dit qu'ils sont trop mauvais. je dis bravo.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site