Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 122 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Un membre de Smartphone France publie sa première application
 Publié le 03/04/2010 à 00:00 - 3 commentaires ...

pitispike, fidèle visiteur de Smartphone France et membre du forum du site nous informe de sa première création pour Android.

MyWidgets est une application pour Android développée pour vous simplifier la vie quotidienne avec votre smartphone. Ce pack de widgets est amené à évoluer. Il contient à l'heure actuelle cinq widgets différents. Le premier est un widget SMS permettant de naviguer dans sa boîte de réception SMS. Le second est un widget affichant la fête du jour ou la fête du lendemain et du surlendemain. Les trois autres sont des widgets contacts dans trois formats différents.

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de chacun de ces widgets, vous pouvez consulter les pages du site qui leurs sont dédiées.

MyWidgets est disponible sur l'Android Market pour la modique somme de 60 centimes d'euros.



 03/04/2010 10:18:50 - vilraleur
Pas mal du tout le lot de wydgets !
Bravo pitispike (on dit pitispique ou pitispaque ?)
 03/04/2010 11:30:00 - naholyr
Très pratique, mais vraiment pas joli hélas, trop chargé. En tous cas c'est utile :)
 03/04/2010 20:37:47 - pitispike
Merci a Smartphone France et donc son webmestre d'avoir parler de mon travail!

@ naholyr: je suis conscient de la critique... vous n'êtes pas le premier a me le faire remarquer. Je compte privilégier le coté pratique et proposer au plus vite une offre plus importante... C'est un gros projet pour un développeur seul. Mais je ne sais pas trop quand, je réfléchirai au graphisme, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je pense que la solution la plus évidente est de proposer plusieurs thèmes. Je ne suis pas graphiste et pas forcément le plus créatif. Il est possible aux utilisateurs de m'envoyer leurs idées par mail qu'ils trouveront sur mon site donné dans l'article.

@vilraleur: mon pseudo a été choisi il y a trop longtemps! lol a l'époque j'avais un SPV E200 et 17 ans. Tout le monde se moquait de moi au lycée quand je disais que c'était l'avenir de la téléphonie.... bref mon pseudo est dérivé de Spike dans "Buffy contre les vampire" avec un i qui se prononce aïe. Voilà pour l'anecdote et merci pour vos encouragements.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site