Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 91 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Le début du succès pour le Twitter Smartphone France ?
 Publié le 31/03/2010 à 12:00 - 9 commentaires ...

Ayant un peu découvert Twitter sur le tard, certainement du à l'âge avancé du webmaster du site qui malgré son expérience du WEB n'est pas très fana de ces réseaux sociaux où chacun déballe sa vie privée, Smartphone France est heureux de compter aujourd'hui 1000 personnes qui suivent son Twitter.

Un chiffre modeste qui fera peut être sourire certains mais qui est pour nous est bien au delà de nos espoirs les plus fous car nous n'avons toujours pas compris cet engouement pour ce réseau social. Peut être qu'un jour nous comprendrons mieux la chose mais il faut nous laisser le temps.

Merci donc à tous ceux qui nous font confiance en nous suivant sur leur Twitter. Nous espérons sincèrement que vous resterez fidèles à Smartphone France car comme nous aimons à le dire régulièrement Smartphone France existe pour vous et avant tout grâce à vous. Si vous n'étiez pas là, Smartphone France ne serait plus.

A propos de Twitter la petite photo illustrant cette news est l'excellent logiciel Touiteur qui est selon nous le meilleur client Twitter pour Android et si vous n'avez pas encore choisi votre logiciel pour Android celui ci mérite vraiment d'être connu.


 31/03/2010 12:56:44 - c-dric
y a qu'un t à touiteur..
 31/03/2010 12:58:25 - Christophe - Le Webmaster ...
Et il y a un é à Cédric ;)
 31/03/2010 13:43:30 - nero1981
Twitter, il faut voir ça comme un flux RSS d'infos mineures : les infos importantes sont publiées sur le site et les infos/anecdotes mineures ou humoristiques sont publiées sur Twitter ;)
 31/03/2010 13:56:00 - djk314
"à l'âge avancé du webmaster du site qui malgré son expérience du WEB n'est pas très fana de ces réseaux sociaux"
Haha ça me fait penser a mon boss ;) qui s'étonne en plus de la fréquentation basse de son site. Sinon je suis heureux d'avoir dans mes rares twitt en abo SP.F. J'aime les infos brèves pas comme certains site ou il faut lire 12 pages pour avoir l'essentiel.
 31/03/2010 14:14:15 - Dancorp
Idem, j'ai du mal à comprendre l'intérêt que porte tous les médias à Twitter. Pour le moment, ca me sert à rien, et je vois pas comment ca le pourrait, mais bon, l'avenir me le dira !
 31/03/2010 15:30:19 - goukely
Twitter prend de l'intérêt une fois seulement que vous avez suffisamment développé votre réseau, à savoir trouver les personnes à suivre que l'on estime intéressantes par rapport à son taf ou/et ses centres d'intérêt.
 31/03/2010 18:28:44 - Christophe - Le Webmaster ...
Ca doit être pour ça je n'ai pas assez d'amis. "Do you want to be my friend ? Accept or Ignore" ;)
 31/03/2010 21:12:13 - gpmoo7
En voyant le Twitter de SPF, on se rend bien compte que tu n'as pas trop compris l'intérêt de ce site.
Actuellement, le Twitter de SPF est une copie du flux RSS.

Je ne pense pas que SPF ait vraiment besoin d'un compte Twitter.

Par contre, le webmaster du site pourrait s'en servir pour diffuser des informations rapidement (140 caractères) sans avoir à rédiger une article sur SPF.
 31/03/2010 21:37:09 - Christophe - Le Webmaster ...
L'utilité de la reprise des news est simple : Avertir ceux qui utilisent Twitter sans qu'ils soient obligés de se connecter sur le site. Si une news les intéresse il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien :) Pour la non compréhension de Twitter je pense qu'on est des milliers de webmasters à ne pas avoir compris la subtilité du service car beaucoup de sites utilisent Twitter comme moi. A titre personnel Twitter m'est inutile mais comme certains me l'ont demandé j'ai répondu à leur demande en leur permettant d'accéder facilement et rapidement aux news du site :)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site