Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 90 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Un Google Phone à près de 50.000$ ça vous tente ?
 Publié le 23/03/2010 à 09:00 - 2 commentaires ...

Vu que la crise ne semble toucher que ceux qui n'étaient déjà pas très riches, certains n'hésitent pas à proposer des produits de luxe de plus en plus chers pour assouvir les désirs de tous ceux qui ont les moyens comme on dit vulgairement dans les milieux modestes.

C'est par exemple le cas du Ulysse Nardin Chairman Luxury Hybrid Smart Phone un smartphone Android de luxe dont les tarifs s'échelonnent de plus de 12.000$ à un peu moins de 50.000$ !

Pour ce tarif ne vous attendez même pas à posséder le meilleur des smartphones car mis à part le choix des matériaux précieux utilisés suivant les modèles l'appareil n'est l'équivalent que d'un simple Google Phone actuel comme on peut en trouver aujourd'hui, même si les caractéristiques de celui ci le place tout de même dans le haut de gamme.

Si vous êtes parmi ces chanceux qui ont la chance de pouvoir s'offrir un tel appareil, n'hésitez surtout pas à nous faire un petit retour sur votre achat, l'appareil est peut être précommandé, car même en mettant toutes nos économies de coté la rédaction de Smartphone France n'a pas les ressources nécessaire pour s'offrir cet appareil hors normes.


 23/03/2010 10:56:07 - noz
Ca frise le ridicule quand meme... c'est vraiment du snobisme: acheter des choses dont on n'a pas besoin avec de l'argent qu'on n'a pas pour impressionner des gens qu'on n'aime pas :P
 23/03/2010 19:28:52 - whynot
je préfère acheter pour ce prix une de leur montre ;)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site