Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 72 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Opera Mini 5 débarque sur smartphones Android
 Publié le 11/03/2010 à 09:30 - 2 commentaires ...

Déjà proposé sur Windows Mobile depuis 1 semaine, Opera Mini débarque sur Android dans sa nouvelle version 5.

Toujours aussi efficace Opera Mini ne remplace pas le navigateur standard de Android mais reste un logiciel intéressant qui prendra toute son ampleur si vous n'avez pas la chance d'avoir un forfait data illimité ou que vous n'êtes pas dans une zone de couverture 3G car le volume des données transférées est optimisé grâce à un traitement réalisés au niveau des serveurs de la société Opera.

Un logiciel que la rédaction de Smartphone France vous recommande même si l'on peut regretter que le logiciel ne soit pour le moment uniquement disponible en anglais et que pour réellement quitter le logiciel il faille utiliser un "Task Killer".

Opera Mini 5, tout comme la version précédente, est totalement gratuit et peut être téléchargé à partir de l'Android Market.



 11/03/2010 21:19:42 - sebbes
Soyons realise, le navigateur standard aussi n'a pas de menu "quitter" (donc on peut pas reprocher aux applis de suivre le concept d'android et son absence de besoin -theorique?- de quitter les applis manuellement)
 11/03/2010 21:21:43 - Christophe - Le Webmaster ...
C''est vrai mais cette pratique est chiante et source de problème. Je n'arrive pas à comprendre que Android souffre des mêmes lacunes que Windows Mobile alors que ça fait des années que les utilisateurs s'en plaignent. Enfin à part ça c'est un logiciel bien pratique.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site