|
|
 |
|
|
|
Bienvenue sur Smartphone France Android Edition Actuellement, 83 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
| Actualités du monde Android |
|
Retour au sommaire du site
 | Tradition chez Google quand il lance une nouvelle gamme de smartphones Pixel, le petit de la famille se voit baptiser "Pixel Xa". Il s'agit souvent d'une déclinaison un peu moins puissante que les autres membres de sa famille afin de réduire les coûts et de proposer un smartphone plus abordable. Tout naturellement la famille des Googles Pixel 10 devrait donc accueillir son Pixel 10a. Quelles seront ses nouveautés par rapport à son prédécesseur ?
C'est peut-être là que la déception risque d'arriver. Si l'on en croit @evleaks, alias Evan Blass, les caractéristiques du Google Pixel 10a seraient quasiment identiques à celles du Pixel 9a. Même mémoire, même écran, même stockage, même batterie, … bref le même ou presque ! Bien sûr Google va nous parler d'IA, de fonctionnalités logicielles nouvelles mais ça risque de laisser pas mal de fans des Google Pixel sur leur faim.
Nous la question qui nous interroge vraiment : Une marque comme Google pour qui les smartphones ne sont qu'un outil ou une vitrine pour Android, a-t-elle réellement besoin de sortir une nouvelle famille de terminaux tous les ans ? Sachant que ces Pixels se voient proposer sept ans de mises à jour de l'OS, de mises à jour de sécurité et de mises à jour Pixel Drop, nous n'en sommes pas convaincus, surtout à une époque où l'écologie est devenue un argument de vente. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|