Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 70 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Facebook nous a censuré !
 Publié le 13/06/2024 à 14:30 - 5 commentaires ...

Tout comme la peinture l'Origine du Monde de Gustave Courbet, à ne pas confondre avec Julien, Smartphone France a subi la censure de Facebook ! Si le terme censure est certes un peu fort, le résultat est là, depuis les très nombreuses années durant lesquelles Smartphone France possède une page sur Facebook, c'est la première fois que nous sommes censurés, ou tout du moins modérés.

Si l'on peut comprendre la modération, ce qu'on n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi cet article, Orange se lance dans les services à domicile, a été supprimé. L'explication donnée est « non-respect des règles » avec un article encourageant à être aimé : « Il semble que vous ayez essayé d'obtenir des J'aime, des followers, des partages ou des vues de vidéo de manière trompeuse ». En relisant l'article, publié automatique comme c'est le cas depuis près de 15 ans, on ne comprend vraiment pas.

Bref tout ça pour vous dire que l'intelligence artificielle comme on dit aujourd'hui a encore de gros progrès à faire. Si Smartphone France cherchait à tromper ses visiteurs, nous le ferions certainement d'une manière bien meilleure que l'algorithme de censure de Facebook.


 13/06/2024 15:08:07 - Christophe - Le Webmaster ...
Prochaine étape, je vote pour LFI et je serais un véritable rebelle ;)
 13/06/2024 17:16:08 - Francois.collin
@Christophe, Je viens de relire ton article sur orange je ne vois pas ce que tu as dit de mal donc pourquoi tu es censuré ! Bref surtout ne vote pas LFI..

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 13/06/2024 21:35:00 - Vortifred
[hors sujet]il n'y aura peut-être pas de choix si LFI ou RN au second tour :'( ... dans ce cas ce sera sans moi.[/hors sujet]

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 20/06/2024 18:52:16 - Christophe - Le Webmaster ...
La publication automatique de cette critique sur Facebook, a également été censurée car l'article serait un SPAM trompeur !
 20/06/2024 22:34:42 - Skypichat
@Christophe - Le Webmaster ... :
C'est surtout que tu ne leurs donne pas d'argent. Alors tu es mis à part. Fait la promotion de ton article... Tu verras, par enchantement il sera validé.
Machine à fric Facebook.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site