Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 55 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Plus de mode hors ligne pour Netflix sur ordinateur !
 Publié le 17/05/2024 à 11:11 - 3 commentaires ...

En mettant à jour son application disponible sur ordinateur, Netflix va également supprimer la possibilité de télécharger des séries et des films ! Si l'on en croit le très sérieux site Windows Latest, Netflix devrait proposer dans quelques jours, sur le Microsoft Store, une nouvelle version de son application pour Windows 10 et 11. Comme c'est la mode aujourd'hui, l'application native va se transformer en webapp, c'est à dire un simple site WEB packagé dans ce qui ressemble à une application.

Un choix qui doit permettre d'accéder, selon la plateforme, à des "événements en direct" et à prendre en charge l'offre avec publicité. Le gros effet secondaire de ce choix discutable est qu'il ne sera plus possible de télécharger des épisodes ou des films pour les consommer sans connexion Internet, par exemple dans un avion ou dans un train. A noter que seule l'application Windows est concernée par ce changement vu que sur Mac l'application n'existe pas !


 17/05/2024 16:19:03 - Kana-chan
Bonjour,
Et sur les applications iOS et Android ?
 18/05/2024 12:48:53 - Ifredo
Les offres avec pub n'ont déjà pas la possibilité de télécharger pour visionner hors ligne. Dire que les conseils pour éviter de trop polluer sont de télécharger plutôt que de regarder en streaming mais cette solution est de moins en moins possible.
De plus, avant soit il fallait payer où alors subir de la pub, maintenant ils ont inventé le "tu paye et en plus on te mets de la pub"... Ça va donner quoi si les sites de streaming audio s'y mettent : l'album que vous allez écouter vous est offert par... Et au milieu des chansons, oh joie encore de la pub... Bon il sera toujours temps de résilier si ça arrive et de revenir aux bons vieux CD ou vinyles.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 21/05/2024 07:16:05 - Lyves
cela fait de très nombreuses années que je n'écoute plus la radio (tout comme je ne regarde plus la TV) justement a cause des publicités qui y sont importantes, alors j'utilise le MP3 et pour la TV, Netflix, alors si cela change a ce point, vive le MP4.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site