Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 65 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Gros contrat pour Croscall & Orange chez Leroy Merlin
 Publié le 10/03/2024 à 22:00 - 2 commentaires ...

Ce sont près de 30.000 Stellar-X5, smartphone durci de la marque française Crosscall, qui équiperont l’ensemble des employés de l'enseigne Leroy Merlin. Leroy Merlin a également commandé des modules de scanner optique 700 X-Scan, qui permettront de transformer les smartphones en lecteurs de code-barres. Pour ce contrat, il y a également 3.000 smartphones Core-X5 qui constitueront une flotte mobile partagée pour des besoins supplémentaires.

L’ensemble des employés de l’enseigne de distribution spécialisée va être équipé. La grande majorité des collaborateurs de Leroy Merlin sont sur le terrain, à la vente, au conseil client ou à logistique. La difficulté était de convaincre les équipes administratives, les cadres et la direction de Leroy Merlin afin d’avoir un terminal qui puisse remporter l’adhésion de tous. C’est donc un téléphone durci, le Stellar-X5 qui a été retenu. Son atout est de présenter un design plus fin et élégant par rapport aux autres téléphones durcis du marché. Il y a ainsi un téléphone unique pour l’ensemble des personnes chez Leroy Merlin pour communiquer, travailler et collaborer.

Concernant l'aspect télécommunication, c'est le premier opérateur français qui remporte le contrat via sa branche "Orange Business". Même si les smartphones Crosscall sont fabriqués en Asie, faute d'avoir des usines chez nous, on ne peut que se féliciter que ce type de contrat soit remporté par des entreprises françaises pour servir une autre entreprise française. Si le "Made in France" est plus cher, il ne faut jamais oublier que c'est de l'argent qui sera principalement dépensé en France.


 11/03/2024 18:53:54 - Groslap
J'aime : La garantie de 5 ans. Je n'aime pas : Le prix de 900€, et les conditions de garantie pour la batterie. Il ne faut pas faire plus de 850 charges complètes, soit tout les 2,2 jours. A voir si les charges partielles limitées à 85% par Android permettent de passer outre.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 11/03/2024 20:58:13 - Christophe - Le Webmaster ...
@Groslap : Clair que ces conditions sont abusives. Reste effectivement à savoir comment sont décomptés ces cycles de recharge. De plus en plus important de lire les petites lignes :( Si j'aime ces appareils, le frein est pour moi un rapport qualité / prix discutable. Si on recherche des appareils solides, les choix sont malheureusement limités.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site