Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 241 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Elon Musk se moque publiquement du ventre de Bill Gates !
 Publié le 23/04/2022 à 22:22 - 4 commentaires ...

Ce n'est pas parce qu'on est entre milliardaires qu'on n'a pas le droit de se moquer publiquement de ses congénères. Ce samedi 23 avril 2022, Elon Musk s'est lâché, sur Twitter, en se moquant ouvertement de Bill Gates et de son ventre ! Si la moquerie semble globalement claire, les messages publiés restent cependant très mystérieux : « Au cas où vous auriez besoin de mettre rapidement fin à une érection. » et « Le conseil d’interdiction de l’ombre en train d’examiner le tweet. ». Qu'a donc voulu dire Elon Musk ? Est-ce le règlement d'une affaire privée entre les milliardaires ?

S'il y a certainement bien mieux à faire dans nos vies que comprendre ce que ces personnes qui ne savent plus quoi faire de leur fric veulent se dire, on aimerait malgré tout comprendre ces messages bien énigmatiques. Des internautes n'ont pas manqué de tenter de rappeler Elon Musk à l'ordre, se scandalisant de cette publication, à première vue, gratuite. « Bill Gates a inventé l'ordinateur. Montre-lui du respect et efface ça » peut-on lire par exemple.

Ce type de message ne nous prouve-t-il pas une nouvelle fois le déclin de notre société actuelle où l'on préfère s'attarder aux propos puérils de 2 mecs plus riches que beaucoup pays plutôt que de traiter les véritables sujets comme l'avenir de notre monde qui risque de mourir étouffer dans quelques centaines d'années ou exploser sous des bombes nucléaires d'ici quelques semaines ?

Et dire que tout ça est fait à partir de smartphones !


 24/04/2022 10:59:21 - Ifredo
bonjour à tous, je me moque des mots que peuvent s'envoyer ces gens par réseau social . Ce qui me chagrine le plus c'est l'exemple qui est pris pour justifier que l'on devrait respecter Bill. en effet d'où Gates a inventé l'ordinateur ? au départ il a juste racheté MS-DOS puis créé Windows, ce qui est déjà beaucoup mais il serait plus juste de dire qu'il a participé à vulgariser l'ordinateur et non qu'il l'a inventé. Bonne journée à tous

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 24/04/2022 11:31:41 - Christophe - Le Webmaster ...
@Ifredo : Ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup c'est un certain Steve Jobs qui a inventé le smartphone ! Dans les faits ces personnes n'ont jamais rien inventé, elles ont été à la tête d'entreprises qui elles ont inventé les choses.
 24/04/2022 16:03:59 - Groslap
En fait, quand tu es riche, et que tu as des bonnes idées, il suffit de t'entourer des bonnes personnes pour être encore beaucoup plus riche. Mais ça ne t'empêche pas d'être parfois con.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 26/04/2022 08:43:52 - VortiFred
Ça ne va sûrement pas s’arranger maintenant que Musk est le proprio…

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site