Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 69 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Les vrais Angry Birds sont de retour !
 Publié le 05/04/2022 à 09:00 - 1 commentaire ...

Apparu initialement sur iOS, une situation qui nous a rendu jaloux, puis après sur de nombreux systèmes comme Android, Windows et même Windows Phone, la première version des très célèbres oiseaux en colère revient. Baptisé Rovio Classics: Angry Birds, aussi bien sur Android que sur iOS, le titre fait son retour sous une version un peu spéciale.

Comme à l'époque de Windows Phone, le titre est payant mais la super bonne nouvelle est que, contrairement à ce qu'est devenu la norme aujourd'hui, cette nouvelle ancienne version, n'affiche aucune publicité et ne propose aucun achat intégré. Pour 99 centimes, prix sur iOS et Android, vous aurez le droit à un jeu où seul le plaisir de jouer sera présent. Si 99 centimes ça vous semble encore trop cher pour un jeu qui a vu le jour il y a plus de 10 ans déjà, sachez tout de même que les graphismes ont été retravaillés ce qui rend le jeu aussi agréable à utiliser qu'à son premier jour.

Que vous soyez sur iOS ou Android, c'est un titre que nous ne pouvons que vous recommander. Même si vous l'aviez déjà fini à l'époque, il est fort probable que vous repassiez de nombreuses heures dessus pour arriver au bout des 8 épisodes et 390 niveaux. Un retour vers le futur qui fera bien plaisir à tous ceux qui possédaient déjà un smartphone il y a un peu plus de 10 ans.


 07/04/2022 06:56:03 - Skull31
Top merci. J'adorais la version sortie pour le film Rio que j'avais installé sur pc. Le dernier angry Birds sortie il y a 2 ans vidait littéralement la batterie, j'avais desinstallé.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site