Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 144 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Retrouvez l'intégralité de la saga Goldorak
 Publié le 05/11/2021 à 22:30 - 5 commentaires ...

Si vous avez un certain âge, voire un âge certain, vous serez certainement heureux d'apprendre que France Télévision est actuellement en train de rediffuser sur France 4, l'intégrale de la saga Goldorak. Si nous vous parlons de ça sur Smartphone France c'est qu'il y a possibilité de télécharger tous les épisodes pour les sauvegarder par exemple sur votre smartphone afin de les regarder tranquillement quand vous aurez un moment calme.

Si mettre en lieu sûr la saga Goldorak sur votre ordinateur ou vous smartphone, la procédure est simple, et légale grâce à la fameuse loi sur la copie privée pour laquelle vous avez payé une taxe en achetant votre smartphone. En premier lieu il faut installer sur votre PC le logiciel Captvty. Le lancer et sélectionner la chaîne France 4. Puis avec ce même logiciel, convertir les vidéos téléchargées au format MP4. Ensuite il suffit de transférer les épisodes sur votre smartphone pour en profiter en tous lieux et à tout moment.

A noter que pour le moment, seuls les 37 premiers sont disponibles sur les 74 que compte la saga. Il s'agit d'une question de temps, justement le temps que les épisodes soient diffusés sur France 4. Le logiciel Captvty n'enfreint, pour rappel, pas la loi en vous permettant juste de télécharger sur les serveurs de France Télévision. Grâce à la loi sur la copie privée, vous avez le droit de les télécharger pour votre usage personnel et privé. Leur diffusion publique ou partage est en revanche totalement interdite.


 06/11/2021 13:25:43 - Rix
Un logiciel indispensable si l'on veut pouvoir regarder les rediffusions au-delà de la semaine couramment accordée par la plupart des chaînes

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 06/11/2021 14:33:55 - Christophe - Le Webmaster ...
@Rix : Personnellement je m'en sert pour reconstruire des albums de musique en passant par YouTube. Je viens pas exemple de me faire offrir le tout dernier ABBA. Rien d'illégal car source officielle et loi sur le droit à la copie privée.
 07/11/2021 12:40:48 - GrosLap
@Christophe - Le Webmaster ... : On peut se connecter à YouTube avec CapTvTy ?
Merci pour le tuyau...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 09/11/2021 17:50:44 - Hacheman
@Christophe - Le Webmaster ... : copie privée si tu possèdes l'original.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 09/11/2021 18:48:14 - Christophe - Le Webmaster ...
@Hacheman : Copie privée également si tu as pu le voir à la télé ou l'écouter à la radio comme on pouvait le faire à une époque avec des cassettes. Ce qui est totalement interdit c'est de partager ces copies avec qui que ce soit.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site