Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 75 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Nouvelle fonctionnalité sur l'application 'Tous AntiCovid Verif'
 Publié le 09/08/2021 à 17:30 - 9 commentaires ...

L'application TousAntiCovid Verif qui permettra à de nombreux professionnels de vérifier si les citoyens qu'ils accueillent ont le droit de venir chez eux y sont autorisés, s'est récemment doté d'une nouvelle fonctionnalité, des statistiques.

Qu'on ne s'y méprenne pas, cette nouvelle fonctionnalité n'est pas un cadeau pour vous faire plaisir et rendre cette application plus efficace, c'est avant tout une arme qui pourra être utilisée par les forces de l'ordre pour vérifier si vous faîtes bien votre travail en vous assurant que vos clients ont bien été contrôlés avant de consommer dans vos boutiques. Si aucune donnée ne semble encore être envoyée en ligne, quoi de plus simple pour un gendarme ou un policier de vous demander de voir cet écran pour s'assurer que vous remplissez bien vôtre tâche d'auxiliaire de sécurité ?

Petite astuce pour les professionnels réfractaires à cette vérification : Il suffit de scanner 50 fois le même QRCode affiché par exemple sur l'écran de votre ordinateur pour faire gonfler les stats. Bien sûr il est recommandé de réellement vérifier la situation de ses clients mais est-ce réellement à vous de le faire ? Nous n'en sommes pas certains.


 09/08/2021 18:22:26 - PJD_BE
Très déçu de la suggestion en fin d'article. Même si l'état de l'application le permet, la statistique sera rapidement mise à jour pour savoir combien de qr différents ont été scannés.

Je te croyais un peu plus civique, Christophe, bien que ton côté rebelle est déjà apparu dans plusieurs publication hihihi.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 09/08/2021 18:59:21 - Christophe - Le Webmaster ...
@PJD_BE : Je n'encourage pas l'incivilité mais j'en ai marre de cette société de moins en moins libre. J'essaie donc de trouver une position intermédiaire ;)

Pour rappel je suis moi même vacciné donc pas totalement contre le système.

J'ai supprimé certains messages car une personne ne voulait plus voir mes écrits et y être associé. J'ai donc supprimé son compte comme demandé et d'autres messages qui se retrouvaient alors un peu perdus.
 09/08/2021 22:12:37 - PJD_BE
@Christophe - Le Webmaster ... : Moi aussi vacciné... Reste comme tu es . Rebelle, mais toujours agréable à lire.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 10/08/2021 18:14:01 - Lyves
l'état et très vicieux avec son application, car celle-ci sera installé sur le smartphone des prestataires, donc avec leurs moyens personnelles (smartphone et forfait) et qui plus est, ce sera a eux de contrôler les personnes sans être payé pour, quelle belle arnaque.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 10/08/2021 18:40:03 - Christophe - Le Webmaster ...
@Lyves : Il faut relativiser les choses car le smartphone ne sera pas uniquement dédié à cet usage. Quand tu es obligé d'emmener tes enfants à l'école obligatoire en voiture, tu ne demande pas à l'état de la payer ?

Moi qui râle souvent je trouve tout de même que beaucoup ont des arguments malhonnêtes dans cette affaire (Je ne te vises pas Lyves). Par exemple les restaurateurs qui estiment qu'il faut plusieurs minutes pour faire ce contrôle et exigent des subventions. Ils ont été les premiers il y a quelques mois à demander ce passe pour rouvrir mais maintenant qu'il est là, ils râlent.
 10/08/2021 18:58:18 - GrosLap
Moi, quand je regarde l'état de la Guadeloupe à ce jour, je suis content que ce pass sanitaire existe afin de pouvoir (re)profiter de la vie tout en étant relativement serein.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 10/08/2021 23:37:18 - Kana-chan
Bonsoir,
Moi c'est quand je vois ce qui se passe en Martinique que je suis content du passe sanitaire.
Voilà ...
 11/08/2021 09:02:24 - Lyves
@Christophe - Le Webmaster ... : Je comprends bien sûr, mais dans le cas ou tu dois utiliser tes propres moyens cela en revient comme avec une voiture, (tu travailles pour te payer un véhicule, qui lui (pour la plupart du temps) te sert à te rendre a t'on travaille (je suis intérimaire), donc comme avec le smartphone, même si celle-ci te sert a autre chose, tu ne l'as pas acquis pour l'utiliser a des fins professionnelles, mais tu l'use ou risque la casse alors qu'il ou elle n'était pas prévu pour cette usage.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 11/08/2021 13:31:42 - Hacheman
@Lyves : les pro ont souvent 2 cartes sim dans leur smartphone. Une pro, une perso. Donc pas terrible leur argument...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site