Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 74 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Samsung S21, le smartphone qui peut vivre sous l'eau !
 Publié le 09/02/2021 à 22:30 - 3 commentaires ...

Depuis des années, lors de la sortie de nouveaux smartphones, on voit des tests plus ou moins saugrenus qui nous sont proposés. Bien moins risque que le crash test, sur YouTube nous est proposé un direct qui nous présente un Samsung S21 qui vit depuis plus de 10 jours dans un aquarium. Non vous ne rêvez pas, l'appareil est plongé, en fonctionnement dans un aquarium, depuis plus de 265 heures au moment de l'écriture de ce petit article !

Bien sûr pour arriver à cette prouesse il a fallu faire un peu preuve d'imagination car aucun Samsung n'est capable de fonctionner plus de 10 jours sans passer par la case chargement. L'astuce utilisée a juste été de mettre derrière la vitre de l'aquarium un chargeur sans-fil et le tour est joué. Pas bête non ? Bien sûr ça ne sert à rien mais ça prouve au moins que le côté étanche des smartphones Samsung est bien réel et que même si vous faites tomber à la piscine ou dans vos toilettes votre Samsung certifié IP68 comme cela est le cas depuis plusieurs années, vous ne devriez pas trop avoir de problème avec.

A noter que le compteur du Samsung étant limité à 99h 99mn et 59s, celui-ci est obligé d'être relancé à chaque fois ... mais le téléphone restant dans son bain. Il a déjà été relancé 2 fois.


 10/02/2021 07:31:33 - Lyves
Cela est déjà très bien surtout vis à vis du prix, maintenant il va de soi que si celui-ci devait tomber malencontreusement dans la vie de tous les jours, il pourrait ne plus être aussi étanche, mais cela reste une bonne marque.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 10/02/2021 11:22:12 - Hacheman
Samsung comme Logitech à perdu beaucoup en qualité de fabrication surtout sur les TV. Garantie de 2 ans sauf que souvent il n'y a plus de pièce au bout d'un an...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 23/02/2021 18:47:51 - GrosLap
Au lieu de faire des smartphones étanches et irréparables, Samsung ferait mieux de fabriquer des smartphones plus facilement réparables par un simple utilisateur.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site