Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 45 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Les Samsung Galaxy S21 avec le processeur Snapdragon 888 ?
 Publié le 13/12/2020 à 12:00 - Pas de commentaire ...

Pour ses prochains Galaxy S21, Samsung aurait pu proposer sa nouvelle gamme uniquement motorisée par ses processeurs maison, les Exynos. Aucune information officielle sur le sujet n'ayant été réalisée, jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, l'information principale était que la gamme de processeurs Qualcomm Snapdragon ne permettrait pas aux Galaxy S21 de fonctionner sur certains marchés comme c'était le cas sur les familles précédentes. Le très bien renseigné SamMobile, une référence, nous informe du contraire en nous révélant que sur certains marchés des Samsung S21 seront motorisé par le plus puissant et le plus récent des processeurs Qualcomm.

Une information qui ne nous surprend pas du tout. Ce processeur sera certainement une nouvelle fois réservé aux marchés coréens et nord-américain, comme c'est aujourd'hui le cas et ce depuis plusieurs années. Nous, on aurait aimé profiter de ce processeur, rien que pour comparer les 2 fournisseurs. Au lieu de ça on nous impose un truc qui depuis des années, malgré le succès des Samsung haut de gamme, fait polémique.

Si la polémique sur le processeur utilisé ne concerne que peu d'utilisateurs, le principal problème de ces nouveaux Galaxy S21 pourrait être la fourniture des kits main libre et chargeurs. Malgré le tarif prohibitif de ses appareils, Samsung devrait suivant les marchés proposer, ou pas, ces accessoires avec ses appareils. En France pas de problème pour le kit mains libres qui est imposé par la législation, mais est-il normal de payer aussi cher des smartphones pour lesquels les fabricants font des économies de bout de chandelle sur le dos des consommateurs et non pas pour de bonnes raisons comme l'écologie ?


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site