Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 75 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Fin du Galaxy Note ? Le Galaxy S21 Ultra livré avec un S-Pen
 Publié le 16/11/2020 à 11:30 - 1 commentaire ...

Avec sa gamme Galaxy, Samsung propose depuis de nombreuses années une famille d'appareils qui a su s'imposer comme les smartphones Android les plus vendus. Grâce à eux, Samsung est même devenu pendant de nombreuses années, le premier fabricant mondial de smartphones. Pour sa nouvelle collection, Samsung devrait nous proposer la famille "Galaxy S21". Comme c'est le cas depuis plusieurs années, cette famille sera composée de différents modèles qui selon des dernières rumeurs seraient les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra.

Le lancement de la gamme S21 pourrait aussi s’accompagner d’une belle surprise. Si l’on croit en effet le plutôt fiable compte Twitter @Ice Universe, le Galaxy S21 Ultra serait commercialisé avec un stylet S-Pen dans la boîte ! Cela signifie que le S21 Ultra bénéficiera sans aucun doute des mêmes outils compatibles S Pen que l'actuelle gamme Galaxy Note. Et puisqu’on en est à parler du Note, le lancement d’un Galaxy S21 « S Pen inclus » annonce peut-être un futur abandon de cette gamme qui semblait de moins en moins justifiée avec des Galaxy Sxx classiques de plus en plus grands.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra pourrait être annoncé non pas en février ou mars 2021 comme les précédents modèles de la gamme Galaxy S, mais dès le mois de janvier. Aujourd'hui, profitez bien de votre smartphone actuel car l'intérêt d'en changer souvent est de moins en moins justifié. Plus de réelles nouveautés, aucune révolution technologique, des évolutions plutôt minimales, bref changer pour changer ce n'est plus dans l'ère du temps. Pour le moment rien n'est confirmé sur ce point mais les rumeurs technologiques se révèlent souvent vraies. Une information qui ne changera rien à notre vie mais qui nous fait tout de même sourire quand on a vécu l'époque des PocketPC et smartphones Windows qui ont été qualifiés de dépassés avec leur stylet, quand on certain iPhone utilisable uniquement au doigt est arrivé en 2007.

En attendant que les S21 arrivent sur le marché, si vous comptez changer de terminal et recherchez quels sont les smartphones les moins chers, n'hésitez pas à consulter les sites spécialisés qui vous donneront certainement quels sont les appareils offrant le meilleur rapport qualité / prix, faute de Black Friday à cause de la jalousie de certains français ;)


 21/11/2020 18:32:50 - GrosLap
D'ailleurs, pourquoi trois modèles ? Ça donne une impression de bas de gamme au premier modèle et de téléphone bling bling au dernier.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site