Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 65 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Des mises à jour pendant 3 ans chez Samsung
 Publié le 06/08/2020 à 10:00 - 5 commentaires ...

Vous qui êtes les heureux propriétaires d'un smartphone de la famille Samsung Galaxy S10, vous serez certainement heureux d'apprendre que le fabricant de votre appareil a décidé de vous proposer un suivi logiciel de 3 ans, soit 1 an de plus qu'actuellement. Bien sûr cette promesse concerne aussi les appareils haut de gamme qui sortiront par la suite.

Les Galaxy S (à partir du S10) et Galaxy Note (à partir du Note 10) sont concernés par cette nouvelle politique commerciale. Ainsi, les Galaxy S10 et Galaxy Note 10 qui ont commencé leur carrière avec Android 9 Pie puis ont reçu rapidement Android 10, auront également le droit à Android 11 cette année et Android 12 en 2021 ! Leurs successeurs, les Galaxy S20 & Note 20, qui ont été lancés avec Android 10, auront Android 11 cette année, Android 12 en 2021 et Android 13 en 2022 !

Une excellente nouvelle car même si ces appareils sont chers lors de leur mise sur le marché, cette situation permettra à ceux qui ont fait un certain effort financier à un moment de bien rentabiliser leur investissement. On ne le répètera jamais assez, des mises à jour de sécurité régulière, c'est hyper important en informatique, surtout pour des appareils connectés.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 06/08/2020 20:37:27 - GrosLap
Il ne reste plus à Samsung que d'ajouter une batterie amovible systématique sur tous ces modèles pour frôler la note ultime.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 06/08/2020 21:48:31 - Christophe - Le Webmaster ...
@GrosLap : C'est bien de rêver ... à ton âge ;)
 06/08/2020 22:55:02 - GrosLap
@Christophe - Le Webmaster ... : Je pars toujours du principe qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Donc s'ils n'écoutent pas les utilisateurs (Je ne suis pas le seul à réclamer des batteries amovibles), c'est qu'ils sont cons. Il faut aussi savoir reconnaître ses erreurs et ne pas faire systématiquement comme les autres. Je rêve même que ce soit l'Europe qui leur impose. Donc oui, je rêve un peu...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 07/08/2020 11:53:51 - Ledolley
@GrosLap : ça fait du bien de rêver. Une batterie amovible serait la bienvenue effectivement. Pour l'instant je suis un peu contre Samsung mais comme tu dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 08/08/2020 00:07:00 - Lyves
@GrosLap : +1 je valide, mais il pourrait aussi proposer une coque rigide ou une porte feuille avec batterie intégrée, ce qui permettrait une plus grande autonomie pour ceux qui le désirent au détriment de la finesse.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site