Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 62 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  OnePlus officialise son modèle milieu de gamme, le OnePlus Nord
 Publié le 22/07/2020 à 09:00 - 3 commentaires ...

Hier, la marque de smartphones OnePlus a lancé le OnePlus Nord, son premier produit de sa nouvelle série de smartphones milieu de gamme. Dévoilé en réalité augmentée, le OnePlus Nord comprend tous les éléments essentiels du smartphone de tous les jours : un système de caméra complet, une expérience utilisateur fluide et la qualité de la marque OnePlus. Propulsé par le processeur Qualcomm® Snapdragon™ 765G 5G, le OnePlus Nord continue d'aider à inaugurer l'ère 5G, un truc qui sera utile dans 2 ans au mieux.

À l'instar des smartphones de la série haut de gamme OnePlus 8, le OnePlus Nord est préinstallé avec OxygenOS 10.5, le système d’exploitation le plus récent de OnePlus à ce jour. OxygenOS 10.5 est livré avec des fonctionnalités telles que le Dark Mode, le Zen Mode et un ensemble complet d'options de personnalisation qui permettent aux utilisateurs de tout modifier, des formes d'icônes aux animations d'empreintes digitales. OnePlus Nord est doté de la recharge ultra rapide, la Warp Charge 30T, également présente sur les produits flagship de la marque. La Warp Charge 30T rechargera la batterie de 4115 mAh de Nord de 0 à 70 % en seulement une demi-heure !

Comme pour les flagships de la marque, le OnePlus Nord recevra deux ans de mises à jour logicielles et trois ans de mises à jour de sécurité. Il sera normalement disponible en France le 4 août 2020 dès 10h en deux couleurs, le Blue Marble, un bleu ciel éclatant et moderne et le Gray Onyx, un gris raffiné effet miroir à 399 (RAM 8Go et Stockage 128Go) et 499 (RAM 12Go et Stockage 256Go) Euros.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 22/07/2020 11:50:05 - olivsav
Hello,
On va peut-être revenir à des écarts justifiés entre des produits apple hors de prix et des android neuf de très bon niveau 300€ moins cher, ce qui était le cas il y a qq années.... Mais il y a qq année c'était les flagship qui étaient à -300/iphone :)
 22/07/2020 13:12:32 - Mcjeangui
Actuellement sur on oneplus 5t qui a remplacé mon Lumia 930.
Je viens de précommander le Oneplus Nord
Réception prévu le 29 juillet
On retourve enfin des smartphones à prix plus abordable chez op, même si en effet on est plus avec un pross derniere génération à prix abordable comme l'époque des 6t et avant. À partir du 7 pro les tarif se sont bien envolé
 25/07/2020 08:00:44 - GrosLap
Ne manque plus que le niveau de DAS pour valider les caractéristiques de la bête.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site