Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 68 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Alors vous avez craqué pour Disney+ ?
 Publié le 09/04/2020 à 10:00 - 9 commentaires ...

Même si la majorité d'entre vous n'a normalement pas dû sortir de chez elle, vous n'avez certainement pas pu manquer cette information, l'arrivée de Disney+ en France. Nouveau service de streaming comme il en existe déjà chez nous (OCS, Netflix, Amazon, MyCanal, ...), Disney+ devrait connaître un énorme succès uniquement à cause de la marque Disney que tout le monde connait. Que vous soyez né au début de ce siècle ou même au milieu du siècle précédent, nous avons tous été bercés par des films Disney.

La plate-forme Disney+ est un mélange de titres classiques de Disney, Pixar, Marvel, National Geographic et Star Wars, ainsi que du contenu original et de nouveaux programmes qui seront développés en exclusivité pour les abonnés du service. Utilisable comme tous les services de ce type sur télévision, tablette, ordinateur et tout naturellement smartphone, le succès devrait être au rendez-vous chez nous comme dans tous les pays où il sera présent. Disney est une marque qui a un capital sympathie énorme.

Si notre avis sur ces services de streaming n'a pas changé, vu que nous sommes loin d'avoir toujours raison, on aimerait savoir si certains d'entre vous se sont lancés et surtout ce qu'ils en pensent ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 09/04/2020 10:06:49 - Syper
J'ai pris un abonnement à la plate forme de l'INA Madelen. A mon âge, j'aime voir des documentaires et feuilletons de ma jeunesse. Accès gratuit 3 mois puis 2,99€ par mois. Quand ça fonctionne, c'est super

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 09/04/2020 10:54:15 - fanfan2175
Je m'interroge ... J'ai un accès à Netflix, mais étant plutôt films que séries (Oui, je suis un vieux :) ) je reste sur ma faim. Disney + m'attire pour le coté Marvel, national geographic, et pour les enfants, mais bon j'ai peur d'en faire TRES vite le tour. Reste OCS, Amazon Prime, et canal VOD ... à tester...
 10/04/2020 01:10:26 - Bahaman
Étant éligible à l'accès via mon abonnement canal, j'ai bien sûr profiter de l'opportunité de pouvoir y accéder sans surcoût !
j'ai jeté un oeil à une petite partie du catalogue, mais il est fort à mon goût !
Par contre le gros point noir c'est l'accessibilité à l'offre, aucune box opérateur (hormis box Android opérateur) n'est compatible !

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 10/04/2020 03:45:07 - Hacheman
@Bahaman : Pas compris...

Ma TV LG me propose l'appli.

Pas envie de m'abonner à des offres TV supplémentaires. Nous en avons TOUS déjà une qui nos coûte 11,5€ par mois. Il s'agit de la redevance TV...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 10/04/2020 11:24:14 - Christophe - Le Webmaster ...
@Hacheman : C'est clair que le télé d'aujourd'hui peut coûter très cher !
 11/04/2020 09:17:47 - Pherog
L'offre est présente dans mon abonnement Canal+. Je n'ai pas encore regardé mais nul doute que les petits-enfants vont adorer.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 12/04/2020 23:56:12 - Bahaman
@Hacheman : Ce que je regrette c'est l'absence de l'application sur les box opérateur !

En effet si j'en bénéficie via ma box TV free mini 4k (sous Android TV), je ne peux pas y accéder via ma Freebox révolution !

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 13/04/2020 07:38:33 - Hacheman
@Bahaman : D'accord. C'est vraiment dommage que l'appli ne soit pas disponible pour tous.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 13/04/2020 15:17:52 - Christophe - Le Webmaster ...
Rappelez vous. Le manque d'applications n'est ce pas ça qui a tué une excellente plateforme mobile ? Aujourd'hui les développements se font sur ce qui est le plus courant.

C'est pour cette raison que chez Free j'ai choisi la Freebox Mini 4K. Pas la meilleure des box mais avec Android TV elle a des possibilités énormes. Rajoutez y une TV Android comme les Sony et la boucle est bouclée. Triste de devoir confier sa vie à Google mais c'est exactement ce que nous avons fait sur PC avec Microsoft.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site