Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 58 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Wunderlist fermera ses portes le 6 mai 2020
 Publié le 17/03/2020 à 09:00 - 1 commentaire ...

Microsoft nous informe que le service Wunderlist fermera le 6 mai 2020. Toutes vos listes et toutes vos tâches devraient trouver bon accueil dans la nouvelle application Microsoft To Do qui a été conçue par l’équipe à l’origine de Wunderlist et est disponible gratuitement sur Android, iOS, Windows, Mac et sur le web.

Pour ceux qui ne le sauraient pas Wunderlist est à l'origine une application germanique qui est apparue au début des années 2010 et qui existait sur de nombreuses plateformes (iOS, Android, Blackberry, MacOS X, Windows, Linux et même Windows Phone). Elle a été rachetée en Juin 2015 par Microsoft qui comme souvent s'est servi en ne gardant que les brevets et les développements qui l'intéressait pour mettre le reste à la poubelle. Ce 6 Mai 2020 est donc le jour de ramassage de la poubelle Wunderlist chez Microsoft.

Utilisateurs de ce logiciel c'est une nouvelle que nous trouvons triste. Nous sommes aujourd'hui conscients que toute chose a une fin, surtout en informatique, mais quand c'est pour remplacer le condamné par un truc moins bien et moins complet, ça reste toujours une situation triste.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 17/03/2020 14:24:00 - GrosLap
La version plus complète est certainement dans les tuyaux, et si ses fonctionnalités sont intéressantes, alors elle sera peut-être payante. Affaire à suivre...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site