Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 49 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Plus de nouveaux smartphones 'Googlisés' en Turquie !
 Publié le 17/12/2019 à 10:00 - 2 commentaires ...

Dans un monde de plus en plus étonnant où les états semblent ne plus être que les vassaux de multinationales plus riches qu'eux, Google a décidé que ce n'était pas à la Turquie de lui imposer ses lois, et a donc décidé de punir le pays ! Même si nous ne sommes pas de fervents défenseurs d'un pays très loin de nos valeurs et de nos traditions, nous trouvons la situation tellement étonnante que nous n'avons pas pu résister à vous en parler.

Le groupe américain a en effet décider de priver de ses services mobiles tous les nouveaux smartphones commercialisés dans ce pays. Une réponse musclée à l'antitrust turc, qui voulait juste laisser les consommateurs choisir leur moteur de recherche sur Android ... comme ça se fait en Europe ! Une information qui doit tous nous alerter sur ces multinationales qui avec leurs milliards de dollars se croient les maîtres du monde. Même si nos dirigeants font tout pour que l'argent dirige notre quotidien, il faut tout faire pour limiter le pouvoir de ces entreprises. Il faut dès aujourd'hui stopper les pratiques des entreprises comme Google, le pire des diables, qui se permettent d'imposer au monde entier leur manière de penser.

La question qui se pose est : N'est-il pas déjà trop tard ?

Source de l'information : Habertürk ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 17/12/2019 11:20:14 - Hacheman
Bien trop de pouvoir...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 17/12/2019 12:30:54 - andalous
Compter sur nos dirigeants???? quand on voit comment ils vont "offrir" notre système de retraite!!! (300 milliards de cotis annuelles!!!) On casse le modèle actuel par répartition puis on confie la gestion du futur modèle au "privé" qui n'attend que ça!!!
la dernière réunion en juillet avec "BLACKROCK"à l'élysée devrait nous faire peur!!! et pour les néophytes, ce n'est pas un groupe de rock!!
mais le plus puissant gestionnaire d'actif au monde!!!! (+ de 2 fois le PIB de la France!!!) alors gogole.... c'est peanuts!!!

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site