Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 114 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Un artisan sans risque grâce à mon smartphone ?
 Publié le 24/06/2019 à 09:00 - 3 commentaires ...

Dans un monde de plus en plus sous surveillance où l'on est jugé pour tous nos actes, où les professionnels sont notés en fonction du ressenti de leurs clients, DOYOUNO est une énième plateforme de mise en relation entre professionnels et particuliers afin de vous faciliter la vie. Le fonds de commerce de cette application "Made in France" est la mise en relation entre les clients potentiels et ces artisans de l'urgence que sont les plombiers, serruriers, électriciens, ... en déclinant bien sûr, comme la majorité des services de ce type, toute responsabilité sur les éventuels soucis qu'il pourrait y avoir par la suite entre le client et le prestataire.

Si l'idée de ces services reste bonne sur le papier, comme souvent on pourra regretter que ça ne fonctionne uniquement qu'à Paris avec très peu de professionnels notés. Aujourd'hui la multiplication de ces bonnes idées est tout sauf productive tant que les fiches et les avis ne sont pas mutualisés. Par exemple sur Nantes, une des plus grandes villes de France, seuls 3 plombiers sont référencés et aucun n'a le moindre avis. Bref application inutile !

Aujourd'hui ces applications où il faut juger son prochain sont de plus en plus nombreuses. En ce qui nous concerne nous avons un avis plus que partagé sur le sujet à cause de professionnels de moins en moins compétents et sérieux mais où juger sans procès son prochain nous semble totalement exagéré. Et vous ? Vous êtes utilisateurs de ces applications basées sur les avis pas toujours honnêtes des autres ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 24/06/2019 10:13:57 - Syper
Pas du tout fan de ces applis. Il y a quelques temps, j'avais claqué ma porte avec les clés à l'intérieur en plus un dimanche. Je suis allé au commissariat de police de mon quartier qui m'a envoyé un dépanneur qui a ouvert ma porte pour un prix raisonnable, sans rien casser.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 24/06/2019 13:30:43 - Ledolley
Moi non plus, je n'utilise pas ces applications où les avis négatifs sont systématiquement supprimés.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 27/06/2019 21:27:42 - GrosLap
Moi non plus, c'est beaucoup moins fiable qu'une recommandation des pompiers ou des services municipaux en cas de problème.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site