Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 121 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  HTC, une marque qui ne fait plus rêver !
 Publié le 12/06/2019 à 09:00 - 1 commentaire ...

Ayant été un acteur majeur dans l'industrie des smartphones en développant les de nombreux PocketPC au siècle dernier, puis en développant le premier smartphone Windows au début des années 2000, puis en mettant sur le marché le premier smartphone Android destiné au grand public, le fabricant taïwanais HTC n'est plus que l'ombre de lui-même. N'utilisant plus leurs modèles depuis plusieurs années déjà, notre dernier smartphone HTC était le HTC 8x un Windows Phone, nous devons tout de même admettre être surpris que la marque existe encore malgré sa quasi totale absence des boutiques.

Hier HTC a donc présenté 2 nouveaux modèles de smartphones Android, des appareils qui ne font pas vraiment rêver. Le premier le HTC U19E présente de bonnes caractéristiques qui ne sont toutefois pas exceptionnelles aujourd'hui (Processeur Qualcomm Snapdragon 710, 6 Go de RAM, batterie de 3930 mAh, écran OLED de 6 pouces). Le second le HTC Desire 19 Plus est quant à lui la version lowcost du précédent avec un processeur de type MediaTek Helio P35. Si l'annonce de ces 2 nouveaux modèles nous démontrent que HTC en tant que marque existe encore, en tant que fabricant de smartphones c'est un peu plus compliqué avec des appareils qui ne seront certainement jamais proposés chez nous.

Vraiment dommage car nous on aimait bien les HTC.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 27/06/2019 05:28:34 - Tof270284
C'est vrai que c'est bien dommage, depuis mon 1er SPV je n'ai eu que des HTC jusqu'au HD7 puis je suis passé chez Nokia, mais j'adorais ce constructeur qui était souvent innovant.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site