|
|
|
|
|
|
Bienvenue sur Smartphone France Android Edition Actuellement, 129 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualités du monde Android |
Retour au sommaire du site
Avec des services en ligne de plus en plus gourmands en bande passante comme la prochaine révolution annoncée qu'est le "Cloud Gaming", ceux qui n'auront pas la fibre optique qui arrive chez eux vivront comme ... aujourd'hui. Si vous voyez des armoires comme celle qui illustre cet article arriver dans votre quartier, il y a de fortes chances que l'Internet du futur arrive chez vous. Par contre si vous n'en voyez pas tout n'est pas perdu même s'il faudra certainement être patient.
Si vous ne savez pas où en est votre ville concernant ce déploiement, n'hésitez pas à consulter régulièrement Carte des déploiements fibre proposée et mise à jour tous les 3 mois environs par l'ARCEP. Grâce à cette carte vous pourrez constater par vous-même à quel point c'est la misère concernant la fibre optique en France. Quand on voit des Google qui sont fiers d'annoncer des services en ligne nécessitant au moins 20Mbits/s pour fonctionner réellement, avec une telle efficacité une chose est sûre, les consoles de jeu vidéo classique ne sont pas encore bonnes pour la décharge.
Une carte à prendre tout de même avec toute la prudence qu'il se doit car de nombreux déploiements en cours ne sont pas représentés sur cette carte qui ne donne qu'un état des déploiements effectifs. Par exemple dans le cas de notre Vendée d'adoption, notre ville dans laquelle la fibre est réellement en cours de mise en place est représentée à 0% alors que la prise d'abonnement est presque ouverte. | |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|