Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 168 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  28 iPhones plaqués or 24 carats pour les joueurs de Liverpool !
 Publié le 01/06/2019 à 22:00 - 5 commentaires ...

Milieu très bling-bling, les footballeurs adorent les objets hypers voyants qui leur font croire qu'ils sont différents de nous. La société britannique iDesign Gold a fait le choix de se spécialiser dans l'habillage de luxe d'iPhones personnalisés. Parmi ses clients on retrouve les grands noms du football international comme Karim Benzama, Lionel Messi ou Paul Pogba. A l'occasion de la finale de la Ligue des champions qui se joue actuellement à Madrid et opposant les 2 clubs anglais de Tottenham et Liverpool, l'entreprise a fait fort en réalisant 28 iPhones XS en or 24 carats !

Une bien belle photo pour illustrer ce coup de communication qui nous prouve une fois de plus que l'iPhone est bien plus qu'un simple smartphone, c'est un vrai mode de vie. Les pauvres comme vous et nous ne comprennent pas trop en quoi ce smartphone est l'objet qu'il faut posséder mais une chose est sûre, quand on en est on comprend. En ce qui nous concerne on espère qu'ils en feront bon usage car même si on n'aime pas trop les iPhones, mais surtout l'état d'esprits de certains fans, il serait vraiment dommage que de tels modèles uniques terminent dans le fond d'un tiroir.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 02/06/2019 01:36:31 - patrick84
Quelle honte ce déballage de fric et dire que ça marche, il nous suffit d'être i-phonisé pour exister, être puissant. Et si t'es en or, t'es beau!
Aux yeux de qui?
On nous feraient avaler des couleuvres si on n'y prenait pas garde. Mais l'impact sur les jeunes est toxique, ces derniers sont pas idiots, mais s'en rendront compte très très tard malheureusement.
On devrait interdire ces objets qui rendent fou.
 02/06/2019 07:58:49 - VortiFred
Cela fait des années que des entreprises spécialisées proposent des objets dits de luxe, en les recouvrant d'une couche de vrai or jaune or rose, à destination des milliardaires ou juste millionnaires de tous bords.
Il y a aussi eu des Samsung enrobés de la sortes et vendus à des prix "réservés", même si c'est quand même souvent les smartphones à la pomme qui sont le plus souvent packagés ainsi... :-(
Mais ce n'est pas l'appareil ou sa marque qui rend fou, ni l'or, ni les diamants...
Ce qui rend vraiment fou, c'est l'argent, l'argent, toujours l'argent
Et comme les footballeurs font partie des gens les plus indécemment payés du monde, alors ils peuvent s'offrir ce genre de babioles sans que ça se voit sur leur compte
C'est le milieu du football professionnel qui est FOU et d'autan plus qu'il est dirigé par des milliardaires pour des milliardaires
Après qu'il y ait des entreprises qui en profitent pour se faire des couilles en or grâce à des couillons du même métal, on ne peut pas leur en vouloir :'(
Et chacun fait ce qu'il veut de son argent, il y a bien des gens qui s'achètent des montres à plusieurs milliers d'euros mais qui ne mettent pas autant pour leur smartphone ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 02/06/2019 19:16:57 - Hacheman
Moi aussi, je me la pète avec mon smartphone collector ! Si, si, j'ai un Microsoft 950.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 03/06/2019 10:41:55 - Ledolley
C'est un très beau cadeau et avec leurs numéros et noms gravés dessus. C'est un sacré coup de pub mais pourquoi pas, Microsoft avait bien offert des Xbox One X aux jours du Real Madrid. C'est comme ça que ça marche avec les sponsors. Qu'ils en profitent bien. Ils ont mérités.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 05/06/2019 01:43:18 - patrick84
eh oui c'est vrai tout ça, et de toute façon on ne pourra pas refaire le monde....
moi aussi j'ai un Palm ! un ancêtre du smartphone alors....
Respect hein ;-)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site