Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 98 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Le Nokia 9 PureView est enfin disponible en France
 Publié le 04/04/2019 à 10:00 - 2 commentaires ...

Vous qui êtes nostalgique de la marque finlandaise Nokia, même si les smartphones Android Nokia n'ont pas trop de rapport avec le Nokia de la grande époque, vous serez certainement heureux d'apprendre que le Nokia 9 PureView est enfin disponible à la vente en France. Comme souvent avec les Nokia haut de gamme, l'appareil est proposé à un tarif pas hyper compétitif, il est proposé à 699 Euros, mais au vu de ses caractéristiques techniques (6 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage, Processeur de type Qualcomm® Snapdragon™ 845, ...) mais surtout de sa partie photo (Appareils photo arrière 5 x 12 MP, f/1,82 2 x RBG & 3 x mono, Appareil photo avant 20 MP Display Flash), il ravira certainement les utilisateurs les plus exigeants.

Même si l'appareil est intéressant, si vous n'avez pas forcement le budget aujourd'hui, permettez-nous de vous donner un petit conseil : Comme pour la majorité des smartphones haut de gamme, attendez une petite période de 6 mois car à ce moment-là vous pourrez certainement acheter le smartphone de vos rêves sans vous ruiner. Par exemple nous sommes heureux d'avoir pu faire profiter certains d'entre vous il y a quelques semaines du Nokia 8 Sirocco à seulement 199 Euros alors que son tarif public conseillé est toujours de 799 Euros ! C'est ça la dure loi d'Android, concurrence oblige, les tarifs chutent très vite.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 04/04/2019 10:22:03 - Nannig
En effet, vivement dans quelques mois :)
 04/04/2019 10:43:19 - Laffreux
Il me fait de l'oeil ce Nokia, mais j'attends le baisse de prix et surtout des mises à jour susceptibles de rendre la partie photo incontournable. Pour le moment, elle est largement perfectible et on peu regretter que, sur les 5 capteurs dorsaux, Nokia n'ait pas fait les mêmes choix que son partenaire "light" avec appareil aux multiples capteurs avec des focales différentes. Le temps nous dira si les maj vont rendre le Nokia 9 plus performant en photo.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site