Apple racole du côté d'Android pour trouver de nouveaux clients
Publié le 23/01/2019 à 17:30 - 7 commentaires ...
Aujourd'hui la situation est claire sur le marché des smartphones, Android a gagné et ne laisse plus que des miettes aux autres. Même avec sa seconde place, Apple doit se contenter d'une part du gâteau réduite. Il est vrai qu'il s'en sort plutôt pas mal en restant dans le top 3 des fabricants de smartphones, mais pour combien de temps encore ? Aujourd'hui Apple ce n'est plus ce que c'était et l'iPhone ne fait plus rêver que les fans d'Apple qui sont de moins en moins nombreux.
Face à cette situation, le champion du marketing qu'est Apple, a compris qu'il fallait chercher d'éventuel nouveaux clients où ils sont. C'est certainement pour cette raison qu'Apple a développé l'application Move to iOS et nous propose cette vidéo explicative afin de nous montrer à quel point il est facile d'adopter iOS quand on possède un smartphone Android.
23/01/2019 18:00:18 - Ledolley
Sans moi. Déjà que j'ai pris un Android à contre coeur, alors ajouter de l'IOS dessus, je me suicide là.
désolé mais Apple très peu pour moi, j'ai testé un peu leur interface et je n'ai pas du tout accroché ! Par contre leur suivi produit pourrait inspirer plus d'un fabricant de smartphone Android.
Ça craint, ça me fait penser à l'application "Move to Windows Phone" ou un nom comme ça, qui s'installait sur Android et celle qui était préinstallée dans Windows 10 Mobile pour aider à migrer... Apple commence à s'inquiéter de son avenir Dès que je m'intéresse à un OS mobile, il commence à péricliter (effet chat noir ou quoi ?)
Deuxième ? Ça fait des mois que je lis qu'ils ont été dépassés par Huawei qui serait passé 2e. Et xiaomi est juste derrière Apple en progression fulgurante. Apple pourrait donc se retrouver 4e cette année.