Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 42 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Des publicités de plus en plus envahissantes sur smartphones
 Publié le 03/10/2018 à 09:30 - 5 commentaires ...

Aussi loin que remonte l'histoire de l'homme et de ses écrits, la publicité a quasiment toujours existé. Avec les nouvelles technologies comme la télévision où la première publicité a été diffusée en France il y a 50 ans à un jour près, la publicité est de plus en plus présente. Si au début de l'Internet la présence de la pub pouvait gêner avec ses bandeaux gentillets, elle est aujourd'hui de plus en plus envahissante et ce n'est malheureusement pas près de terminer ! Véritable expert dans la publicité numérique, Google a toujours une idée géniale à nous proposer pour gagner encore plus d'argent.

Ayant déjà bien pourri Internet avec ses publicités de plus en plus envahissantes et ce malgré l'utilisation quasi indispensable de bloqueurs de pubs, Google a décidé de renforcer l'affichage des pubs sur son service YouTube sur smartphone. Selon les données Google de 2018, les contenus vidéo YouTube sont lus à 70 % sur des appareils mobiles, tels que des smartphones et des tablettes, en termes de durée de visionnage. Afin d'assurer sa survie, Google a donc décidé de mettre les bouchées double pour faire en sorte que YouTube soit encore plus rémunérateur qu'il ne l'est.

Bien sûr cela se fera au détriment du visiteur mais nous le savons tous, la satisfaction et le respect de l'utilisateur n'est clairement plus la priorité de Google. Pour éviter ce matraquage publicitaire Google vous recommandera certainement de souscrire à l'abonnement YouTube Premium. De notre côté, nous préconisons plutôt l'abandon de tous ces services soi-disant gratuits mais qui au final n'ont jamais été aussi rentables.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 03/10/2018 10:36:17 - Fzs91
Bonjour, moi j'utilise Ymusic et j'ai acheté la version sans pub pour un tout petit prix. En plus on peut écouter la musique écran éteint.
 l'époque on avait quelque chose de similaire sur windowsphone qui s'intitulait YouMusic. Peut être le même développeur ?

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 03/10/2018 14:13:48 - Hacheman
Oui, je tente de me défaire au maximum de ce genre de service. Je cherche toujours un email avec authentification en 2 étapes dont sms autre que Gmail et Outlook...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 03/10/2018 20:50:18 - Skypichat
Les replays c'est pas mieux. Avant c'était une pub. Maintenant c'est 4 et toutes les 15 minutes. C'est tout de la merde je vous dit. Moi j'achète ma musique et j'enregistre la TV. Je vire les pubs et hop

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 04/10/2018 09:32:51 - Hacheman
@Skypichat : Replay par captvty. Je ne supporte plus les pubs à tout bout de champ. C'est clairement insupportable. On en vient au format américain : Pour 1h de tv, la serie dure 40min pour caser 5min de pub toutes les 10min ! C'est totalement énorme !

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 04/10/2018 12:12:04 - Skypichat
@Hacheman : oui ce n'est que de la pure merde. Et la derrière tu as des bagarres du genre tf1 et les FAI. Et c'est encore nous qui trinquons. Tout de la merde. Les inconnus avaient raison... "Faut que paye, faut que tu crache, pas possible que t'en rechappe. Nous somme les frères qui rappent tout".... Ce monde me répugne.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site