Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 143 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Deliveroo se lance dans l'abonnement illimité
 Publié le 13/09/2018 à 15:00 - 4 commentaires ...

Dans la série, ma vie est faîte d'abonnements mensuels indispensables à mon épanouissement, Deliveroo le service de livraison de repas pour les plus grandes villes du monde vient de récemment lancer une offre : Accès illimité. Bien sûr pour les 7,99 Euros d'abonnement mensuel vous n'aurez pas la possibilité de vous faire livrer tous vos repas sans être obligé de remettre la main au portefeuille, mais vous aurez tout de même le plaisir d'être exempté des 2,50 Euros de frais de livraison normalement facturés à chaque commande.

Accessible via l'application mobile Deliveroo - Restaurants Livrés, ce service n'est malheureusement disponible que dans les plus grandes villes de l'hexagone, comme la très grande majorité de ces services 2.0 d'ailleurs. Ca doit être ça la nouvelle économie, on nous parle à longue de journée de services, de confort, de liberté, d'économies et au final ces services ne sont pas accessibles à la majorité du territoire. Au final c'est peut-être ça la compensation d'habiter dans une grande ville :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 13/09/2018 16:12:53 - Dams
C'est pas uniquement de la faute du service 2.0 si c'est présent que dans les agglomérations.

Dans une petite ville où il y a seulement une vingtaine de restaurants, dont 75% refusent de faire la livraison, les 25% autres pourraient le faire mais là les volumes de commandes et les distances à effectuer pour les livraisons rendent le système pas viable.

En revanche, à la "campagne", quand on va se chercher un Burger ou une pizza* en voiture, on tourne pas 15min autour de chez soi pour trouver une place en revenant :)

*les produits les plus représentés sur Deliveroo (au moins à Lyon)
 13/09/2018 16:46:10 - Christophe - Le Webmaster ...
@Dams : Je ne nie pas les causes mais je constate la situation … on est en train d'agrandir le fossé entre les villes et le campagnes. Même pire, on crée un nouveau fossé entre les grandes villes et les autres villes. C'est ça le modèle de société de demain ? L'internet ne pourrait il pas justement aider à réduire ces fossés ?

Je m'interroge vraiment en tant qu'ex citadin qui voit le fossé réellement s'agrandir au fil des ans.
 13/09/2018 16:54:27 - VortiFred
Ils mettent en oeuvre la méthode à ma zone prime.
Ça me fait aussi penser à cette enseigne au slogan 'des idées de génie' (ils ne les vendent pas celles là, ils les gardent pour eux). Ce magasin pratique la double tarification : VIP et non-VIP. Le prix VIP étant 50% du prix normal, il est mis en avant dans les rayons et c'est à la caisse que ça surprend. Tout ça pour signaler que pour bénéficier du tarif minimum, il suffit juste de se créer un compte gratuitement sur le site de l'enseigne.
En fait tu paies avec tes données finalement

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 13/09/2018 17:05:37 - VortiFred
@Christophe - Le Webmaster ... : Je relativise car qui utilise ce genre de service? J'aimerai bien connaître la rentabilité du machin? Quand on voit que Autolib est mort et demonté alors que son utilité était réelle, je me pose la question. En fait tout est bon pour monter une startup derrière une application pour exploiter des personnes crédules ou qui veulent être en avance et en ville il y en a beaucoup.
L'abonnement c'est pour fidéliser le consommateur et éviter qu'il utilise un service concurrent
En plus au dernières nouvelles les cadres (mais pas qu'eux) fuient les villes alors

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site