Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 164 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Android s'invite dans les cuisines équipées
 Publié le 29/08/2018 à 12:00 - 3 commentaires ...

Après avoir lancé les premiers téléviseurs encastrables pour la cuisine selon sa propre affirmation, Wemoove présente le premier écran tactile Android, encastrable de la même façon dans un meuble de cuisine compact. Toujours soucieuse de casser les codes en matière de nouvelles technologies, la marque française complète ainsi sa gamme d’écrans spécialement conçus pour la pièce de vie par excellence, avec un modèle de 54 cm étanche, instinctif et intuitif qui trouvera sa place dans tous types d’intérieurs avec une intégration parfaite. Il est désormais inutile de remplacer votre réfrigérateur afin de faire rentrer tout l’univers Android et Internet dans votre cuisine.

Doté du système d’exploitation Android 5.1, certainement le gros point faible du système, le nouvel écran Android Touch signé Wemoove permet d’accéder à tous les contenus Android en un instant. Vous souhaitez regarder votre émission ou votre série TV préférée en replay pendant que vous préparez le diner, innover et suivre la recette d’un grand chef pour épater vos convives, jouer à Angry Birds pendant que le poulet cuit, réserver un rendez-vous chez le coiffeur ou tout simplement vérifier la recette de cuisine que vous êtes en train de préparer … ? A vous tout l’univers Android d’un claquement de doigt.

Reste le gros point noir d'une idée bonne à la base, son prix. En effet l'écran tactile Android Touch Wemoove est annoncé comme devant être disponible à partir du mois de septembre au tarif de 1699 Euros, meuble non fourni ! On veut bien croire que la technologie a un prix mais à ce tarif autant intégrer un iPad, ça fera certainement plus classe qu'une vulgaire tablette Android avec un système datant de plusieurs années.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 29/08/2018 14:44:36 - Bahaman
ah ouais quand même, 1699€ la tablette sur Android 5.1, ça va tranquille !
C'est à se demander à quelle époque ils vivent !

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 29/08/2018 15:12:13 - VortiFred
@Bahaman : Bah ce n'est plus une tablette mais "un équipement de cuisine communicant" ce n'est pas la même chose et le prix est cohérent avec une cuisine high-tech ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 29/08/2018 23:28:23 - Hacheman
Ah oui quand même ! Dans ce cas, ce sera DIY avec Rapsberry Pi.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site