Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 185 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Amazon a-t-il dévoilé par erreur un chargeur sans fil Samsung ?
 Publié le 03/08/2018 à 13:00 - 4 commentaires ...

Lors d’un événement presse aux États-Unis, Amazon semble avoir dévoilé par erreur le nouveau chargeur sans fil double que devrait présenter le coréen Samsung en même temps que le Galaxy Note 9 le 9 Août prochain. Véritable erreur ou erreur volontaire, le truc est qu'il ne s'agit que d'un vulgaire chargeur sans fil double sur lequel il sera possible de recharger en même temps, son smartphone Samsung … et sa montre connectée Samsung.

Si cette bourde ne causera certainement pas de tord commercial à Samsung, permettez-nous de vous recommander sincèrement cette technologie que nous utilisons depuis de nombreuses années grâce à … un Windows Phone, le Nokia Lumia 920 en l'occurrence. Pour certains c'est une honte en allant même à l'encontre de l'écologie vu "le faible rendement" de ce type d'appareil. S'il est vrai qu'une certaine perte entre l'énergie consommée et celle rendue existe, il faut relativiser les choses car les rendements de ce type d'accessoire sont aujourd'hui très bons et s'il y a des économies à faire ce ne sont certainement pas les quelques mW perdus de ces chargeurs qu'il faut regarder en premier.

Source de l'information : Gizmodo ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 03/08/2018 16:19:08 - Hacheman
Si un jour j'en trouve un, j'essaierai mais je ne cours pas après. Tout simplement parce que l'usb-c de mon 950 est hyper rapide à brancher.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 05/08/2018 11:12:06 - Vreuf
@Hacheman : C'est pas une question de rapidité a brancher, je sais pas si j'aurais acheté un chargeur sans fil, mais il était offert avec le 950 et depuis je ne me sert plus que de ça. Je sais pas pourquoi mais c'est vrais que de poser le tel sur le support est sympa et ce duo est plutôt pratique quand on a la montre connecté en plus du tel. un seul chargeur pour deux appareils. reste à voir le tarif maintenant.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 06/08/2018 19:26:05 - GrosLap
@Vreuf @Christophe : J'ai un modèle double bobine avec un chargeur compatible quick charge 3 et je trouve que ça chauffe grave quand j'y pose mon L950. Et j'ai testé avec un Galaxy S7 dernièrement et c'est pareil. En plus, ça charge bien moins vite qu'avec le câble USB-C, donc pas convaincu. Vous avez quoi comme chargeur vous deux ? Est-ce que c'est rapide ?

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 07/08/2018 11:25:04 - Vreuf
Je crois que c'est le dt-904 de Microsoft qui me sert pour mon s8+, avec les grosses chaleurs je ne m'en sert pas il fait trop chauffer le tel qui du coup charge pas. par contre la montre ne ce charge qu'avec un sans fil, j'ai une gear s3 frontier et elle chauffe pas du tout, ça marche nickel.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site