Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 72 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Les Samsung Galaxy S9 et S9 Plus victimes d'un gros bug ?
 Publié le 05/07/2018 à 12:00 - 1 commentaire ...

Information initialement révélée il y a quelques jours, le fait que les Samsung Galaxy S9 / S9+ souffriraient d'un énorme bug qui feraient qu'ils enverraient à l'insu de leurs propriétaires tout leur album photo sans laisser de trace, mérite une grosse précision. Dans un mode des médias où tout va plus vite et même trop vite, et surtout où il faut faire le buzz pour attirer les visiteurs et gagner de l'argent avec la publicité, nombreux sont les médias à tomber dans l'exagération pour faire des articles choc. N'affichant aucune publicité et ne tirant aucun profit de vos visites, même si nous en rêvons, nous n'allons pas être aussi affirmatifs pour ce problème.

La première chose à savoir est que le problème a été remonté par très peu de monde et ne mérite certainement pas un emballement médiatique pour le moment. La seconde chose est que ce problème ne concerne que les Samsung Galaxy S9 / S9+ ayant reçu une certaine mise à jour et utilisés chez l'opérateur américain T-Mobile. Au final si bug il y a, il ne concerne aucunement les clients français et rien que pour cette raison il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Malgré les nombreux articles publiés sur les médias français il n'y a donc pas de quoi avoir peur chez nous. Par contre si vous êtes avez peur pour votre vie privée, interrogez-vous sérieusement sur l'usage des objets connectés car eux posent de véritables problèmes sur le respect de vos vies privées.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 05/07/2018 17:16:45 - VortiFred
Ah ah
Encore une "Information que vous devez absolument connaître (si vous écoutez de la musique sur votre smartphone)"
Et si vous envisagez d'acheter un Samsung Galaxy S9(+)
Et que vous êtes abonné chez... Etc.
Les sites "d'information" regorgent de ce type d'article anxiogène et pièges à clics où finalement on n'apprend rien ou des rumeurs.
Comme dans le sketch de Coluche : Les milieux autorisés ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site