Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 117 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Merci à Facebook de prendre soin de nos vies privées
 Publié le 29/06/2018 à 17:00 - 2 commentaires ...

En cette fin de semaine et à l'approche des vacances estivales, nous sommes dans un état d'esprit hyper positif et profitons donc de l'occasion pour exprimer tout le bien que nous pensons d'une entreprise dont la priorité première semble être le bien de l'humanité. Il nous a été très difficile de choisir car nombreuses sont ces multinationales 2.0 dont la préoccupation de tous les jours est la planète, le bien de l'humanité, l'écologie, le bonheur, le respect, l'amour, … C'est en lançant une application sur notre smartphone préféré du moment que le nom de l'heureux élu nous est venu. Merci donc à Facebook de rendre le monde meilleur !

En effet qui n'aurait pas envie de remercier une entreprise qui prend soin de nous comme Facebook, qui afin de ne pas être accusé de fausse modestie nous rappelle la situation : « Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous vous sentez en sécurité sur Facebook ». Il n'est pas beau notre monde où les multinationales font tout pour qu'on se sente le mieux possible ? Drinnnnnnnnnnnnnng … il est temps de se réveiller !!!

Vous y croyez-vous à ces messages ? Mais réveillez-vous bon sang ! Les seules motivations de ces entreprises sont l'argent, les profits, les bénéfices, le pognon ! S'il y a bien une entreprise qui doit faire profil bas à ce sujet c'est bien Facebook qui est sans aucun doute celui qui protège le moins nos données. Non pas par incompétence mais tout simplement pour de l'argent en ouvrant des portes dérobées pour ceux qui sont prêts à payer cher ! Notez que le message affiché n'est pas mensonger car il vous informe que Facebook fait tout pour que vous vous sentiez en sécurité mais pas pour que vous soyez en sécurité. Grammaticalement parlant la différence est minime mais judiciairement parlant elle est énorme !

Au lieu d'afficher ces messages malhonnêtes, Facebook comme la majorité de ces réseaux sociaux d'ailleurs, devrait commencer par répondre aux demandes de ces personnes harcelées, humiliées qui demandent juste à supprimer quelques petits octets sur des Pétaoctets de données quotidiennement ajoutées. Au lieu de ça la seule réponse est le mépris et l'absence totale de respect ! Vraiment marre de ces mensonges … mais malgré tout … bon WE à vous :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 29/06/2018 23:32:35 - Hacheman
Bon we à toi aussi Christophe. Marre de tous ces beaux discours. Facebook n'est pas le seul, loin de là.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 30/06/2018 08:47:19 - Bahaman
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
En même temps sachant que leur fond de commerce est notre vie privée, ce genre de discours est juste contradictoire !

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site