Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 218 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Nouvel éditeur de jeux pour Android
 Publié le 11/11/2009 à 09:00 - 3 commentaires ...

Société sévissant dans le monde des jeux destinés aux mobiles depuis de très nombreuses années en ayant commencé sur PalmOS puis sur Windows Mobile, Astraware vient d'élargir son domaine de compétence en portant progessivement ses titres sur la plateforme Android.

Pour le moment ce sont seulement 3 de ses titres phares qui ont été portés sur Android :
- Astraware Sudoku qui comme son nom l'indique est un ... sudoku
- Astrware Solitaire qui propose 12 petits jeux de cartes différents
- Astrware Boardgames qui propose 7 jeux de plateau classiques (Dames, Backgammon, Petits chevaux, ...)

Connaissant cette société depuis de très nombreuses années la rédaction de Smartphone France ne peut que vous encourager à découvrir leur créations qui ont été toujours de très bonne qualité sans être pour autant extraordinaires. Ile proposent des petits jeux pour mobiles et dans ce domaines il resteront un acteur sérieux.

A noter que pour ceux qui connaissent la société pour avoir possédé un terminal Windows Mobile que la société sait proposer quand elle le veut des logiciels à des tarifs raisonnables. Par exemple tous les logiciels Android sont proposés à 4,99$ alors que les même titres sont quand à eux proposés à 9,99$ pour Windows Mobile ou Symbian & 7,99$ sur Blackberry ! Les propriétaires de Android sont ils des pauvres ? Ou simplement les propriétaires de Windows Phone qui sont des nantis ?

Chose étonnante pour le monde Android cet éditeur semble préférer diffuser lui même ses logiciels plutôt que de les proposer sur l'Android Market. Une manière de faire peut être plus rentable pour lui mais il y perd pas mal en visibilité et surtout tous les utilisateurs d'Android ne sont peut être pas prêt à acheter des logiciels ailleurs que sur le Market.


 11/11/2009 10:27:13 - androXid
Oui le choix de ne pas être sur l'Android Market est curieux, mais c'est par exemple le cas de l'excellent Wikipock. Y a-t-il des critères que ces applications ne rempliraient pas pour être sur le Market?
 11/11/2009 11:51:04 - Christophe - Le Webmaster ...
Je pense que c'est plutôt un choix de l'éditeur de ne pas être sur le Market.
 11/11/2009 15:16:59 - naholyr
Market = mises à jour gratuites ad vitam aeternam + possibilité de remboursement dans les 24h.
Je pense que ceux qui ne veulent pas se diffuser sur le market ne souhaitent pas jouer ce jeu là, et je ne leur fais donc pas confiance.

Et puis franchement, 5 euros pour un pauvre sudoku... Enfin faut voir ce qu'il apporte par rapport aux autres, mais j'ai pas l'impression que ça vaille la différence. Quand je pense qu'il est à 10 euros sur les autres plateformes, tu m'étonnes qu'ils aient baissé le prix sur le Market, je ne sais pas ce qu'il y a comme concurrence sur ces produits avec les autres plateformes, mais sur le Market avec ça et les concurrents à 1 euro en face, ils sont mort-nés !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site