Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 102 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Les affaires vont très bien pour Samsung
 Publié le 06/01/2017 à 12:00 - 1 commentaire ...

Malgré l'affaire du Galaxy Note 7 qui lui a fait perdre énormément d'argent, le géant coréen a annoncé ce vendredi qu'il table sur un bénéfice d'exploitation de 9.200 milliards de wons (7,8 milliards de dollars) au quatrième trimestre, une forte hausse sur un an. Son bénéfice d'exploitation a ainsi bondi de 49,8% sur un an, selon cette première estimation alors que Samsung Electronics a dû arrêter en octobre de produire le Galaxy Note 7 à cause des risques d'explosion de l'appareil.

Pour expliquer ces résultats un analyste interrogé par l'agence de presse Reuters explique que le Galaxy S7 et ses variantes ont bel et bien rempli leur part du contrat, ce qui lui laisse entrevoir de bonnes perspectives pour le futur Galaxy S8 dont l'illustration de l'article présente ce que pourrait être l'appareil selon les dernières rumeurs.

Comme souvent en bourse, la bonne annonce du constructeur a été très bien accueillie avec un rebond de l'action de 1,8% à Séoul, ce qui lui permet d'afficher une valorisation boursière d'environ 237 milliards de dollars ! En l'espace d'un an, le cours de l'action Samsung a grimpé de plus de 43% malgré le "NoteGates" !


 07/01/2017 00:09:58 - GrosLap
Quoi qu'on en dise, et malgré le soucis du Galaxy Note 7, pour moi Samsung a toujours été synonyme de qualité. Mon AtivS fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour et ma femme n'en pense que du bien.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site