Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 85 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Microsoft s'installe confortablement sur le Google Play
 Publié le 18/12/2015 à 14:30 - 4 commentaires ...

Ayant un mal fou à installer sur le marché son propre système mobile, Microsoft gagne aujourd'hui bien plus d'argent avec iOS et surtout Android en faisant payer aux fabricants de smartphones des droits sur les brevets qu'il a déposé ou en attirant nombreux utilisateurs d'Android sur ses différents services. Fidèle à sa nouvelle politique Microsoft propose aujourd'hui un nombre très important d'applications mobiles sur le Google Play. Afin que les utilisateurs de terminaux Android ne manque aucune application de la société, Microsoft vient de publier une nouvelle application Microsoft Apps.

Le rôle de cette nouvelle application est juste de permettre de retrouver à coup sûr tous les logiciels proposés par Microsoft qui espère ainsi qu'un maximum de personnes utiliseront ses services. Une bonne idée sur le papier mais sera-t-elle bien accueillie par la communauté Android ? On le sait bien Microsoft ne jouit en général pas d'une très bonne image auprès du grand public et le fait que son système Windows Mobile ne décolle pas en est la preuve flagrante.

Avec un système Windows qui est installé sur plus de 9 ordinateurs personnels sur 10 nous sommes certains que vous utilisez tous ou presque un service proposé par Microsoft (Office, Skype, Outlook.com, ...). Avec cette application vous pourrez certainement les retrouver et même les utiliser sur votre smartphone Android :)


 18/12/2015 18:24:01 - erays
De plus sur iOS 9 Microsoft utilise Touch 3D pour ses Applis Onedrive et OneNote !
 18/12/2015 18:30:08 - Christophe - Le Webmaster ...
L'avenir de Microsoft est il Windows ? Je m'interroge vraiment car en ce moment j'ai l'impression qu'il mise tout sur les services.
 18/12/2015 18:58:16 - ledolley
C'est quand même inquiétant tout ça pour nous grands utilisateurs de Windows

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 19/12/2015 08:48:05 - erays
Hors sujet quoique : je viens de recevoir une notification de Microsoft pour mon renouvellement Office 365 qui se termine le 19 janvier 2016. J'ai activé pour la poursuite et on m'offre un mois gratuit. Je ne serai débité de 99 € (pour un an) que le 19 février 2016. (J'ai Office 365 5PC, iPad, iPhone ).
Au passage j'ai remarqué que le stockage annoncé est de 1 TO au lieu des 10 TO que j'ai actuellement sur OneDrive.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site