Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 63 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Microsoft Office disponible pour les smartphone Android
 Publié le 30/06/2015 à 09:30 - 2 commentaires ...

Déjà proposés depuis plusieurs mois pour les tablettes ou en version de test, Word, Excel et PowerPoint pour Android sont désormais disponibles pour tous en version finale sur le Play Store. Il n’est donc plus nécessaire de s’inscrire sur le groupe Google+ pour les utiliser, même s'il faudra posséder un appareil mobile relativement récent pour pouvoir en profiter (La suite n'est compatible qu'Android 4.4 et ultérieur).

Pour ceux qui ne le sauraient pas cette suite de 3 logiciels distincts, Word, Excel et PowerPoint sont téléchargeables totalement gratuitement sur le Google Play mais ne sont pas réellement gratuits. Pour en profiter pleinement un abonnement "Office 365" est nécessaire.

Dans le prolongement de cette nouvelle politique de l'entreprise qui est arrivée avec le remplaçant de Steve Ballmer en Février 2014, Satya Nadella pour ceux qui ne le sauraient pas, Microsoft a également signé il y a quelques semaines un partenariat avec un certain nombre de fabricants de terminaux Android pour que certains services comme Microsoft Office ou Skype soient installés de manière native sur les terminaux de ces derniers. Avec de nouveaux partenaires importants comme LG ou Sony, Microsoft semble avoir fait ce qu'on appelle "un gros coup".

Android ... la bouée de sauvetage de la politique mobile de Microsoft ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 30/06/2015 14:55:38 - quoman
Google Docs me convient très bien, on apprend vite à se passer des choses qu'on a pas ...
 30/06/2015 17:41:09 - afreeman
@quoman, c'est exactement pourquoi MS a developpé les applis android et IOS. Pour que personne n'apprenne à s'en passer :-)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site