Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 55 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Bonne nouvelle, HTC se remet à innover !
 Publié le 12/02/2015 à 09:30 - 2 commentaires ...

Marque qui a sans aucun doute été parmi les plus innovante par le passé en nous proposant les premiers PocketPC, les premiers smartphones avec le SPV, le premier véritable smartphone Android avec le HTC Dream, le fabricant taiwanais s'était un peu endormi sur ces lauriers ces dernières années. Dans un marché en perpétuelle évolution cette inaction a fait que l'entreprise a progressivement perdu des places pour devenir aujourd'hui un fabricant de smartphones Android parmi tant d'autres.

La bonne nouvelle du jour, qui n'est pour le moment qu'une rumeur mais une rumeur persistante, est que HTC devrait si l'on en croit le site upleaks nous proposer son premier bracelet connecté. Si un bracelet connecté n'est pas hyper innovant, là où HTC le devient c'est dans la conception même de cet accessoire qui malgré les liens qu'il entretient avec Google ne fonctionnera pas avec le système Android Wear.

Une très bonne chose si la rumeur se révèle vraie car quel intérêt de proposer des montres dont l'autonomie ne dépasse pas quelques heures et où le design est plus une contrainte qu'un avantage. "La HTC Watch" fonctionnerait avec un système temps réel propriétaire, ne pèserait que 23g (!!!), serait Bluetooth avec récepteur GPS, aurait une autonomie de plus de 3 jours, serait résistante aux chutes dans un liquide (IP57) et serait compatible Android mais également iOS ! En bref que du bonheur si ce n'est que le lancement ne se ferait dans un premier temps qu'aux USA.


 12/02/2015 10:53:57 - erays
Pour moi, un des points importants est l'autonomie des montres connectées. Alors si c'est 3 jours avec un GPS intégré cela me parait très bien.
 12/02/2015 11:15:13 - Christophe - Le Webmaster ...
@erays : C'est clair que 3 jours ça fait rêver. S'ils rajoutent une application Windows Phone ... j'achète !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site