Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 56 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Un patch pour se protéger des ondes électromagnétiques ?
 Publié le 10/02/2015 à 09:30 - 2 commentaires ...

Alors que le débat sur la nocivité des ondes électromagnétiques n'est pas prêt de s'arrêter, voir article du 30 Janvier dernier, une société française propose une solution innovante au nom du sacro-saint principe de précaution. Roland Wehrlen et les fondateurs de GINKO Control proposent donc leur solution technique qui nous permet d’aborder les effets des ondes électromagnétiques avec comme promesse plus de sérénité et une amélioration de notre bien-être.

Le patch Ginko Control repose sur une technique de déphasage passif à 180° des ondes reçues. Ce patch reçoit les ondes électromagnétiques émises par un appareil connecté (téléphones, DECT, Smartphones, tablettes, manettes pour jeux vidéo, ordinateurs portables, oreillettes Bluetooth…) et réémet des ondes déphasées de 180° (dites en opposition de phase ou opposées) dont la combinaison avec celles de l’appareil connecté permet de diminuer l’éventuel impact nocif desdites ondes sans pour autant que soit perdu le message porté.

N'étant pas des experts et n'ayant tout naturellement pas tous les outils pour certifier de l'efficacité de ce patch ou bien même de la nocivité des ondes elles même, rien que par précaution ce type d'accessoire mérite sans aucun doute une petite place sur vos appareils rayonnants comme les smartphones, tablettes, souris sans fils, ... Aujourd'hui personne ne sait répondre avec certitude à la question sur la nocivité des ondes et être prudent dès aujourd'hui ne pourra pas faire de mal.

Pour ceux que ça intéresse les patchs Ginko-Control sont disponibles sur la boutique en ligne de leur fabricant. Différents modèles sont proposés en fonction de vos usages à un prix débutant à 24,90 Euros.


 16/02/2015 06:24:51 - sebbes
Rappelons que la lumiere aussi est une onde électromagnétique...
Et bien rares sont les photosensibles. Ça sent quand même fort le truc cher et inutile.
 17/02/2015 14:36:09 - jouvrard
Et quand bien même, soyons fons, leur patch fonctionne réellement, alors le téléphone serait incapable de communiquer puisque toutes ses ondes seraient aussitôt contrecarrées.
Je pense que vous pouvez faire des patchs ayant autant d'efficacité avec des autocollants à coller sur des cahiers, ou des gommettes, ou même... en ne faisant rien... ;)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site