Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 63 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Vivez au mieux les transports en commun grâce à Transit App
 Publié le 09/02/2015 à 12:00 - 1 commentaire ...

Disponible pour iOS et Android, Transit App est déjà utilisée par des millions d’utilisateurs à travers le monde. Elle intègre les données de 206 agences de transports en commun dans 88 agglomérations d’Amérique du Nord et d’Europe, dont 10 villes de France (Bordeaux, Nancy, Nantes, Lyon, Paris, Perpignan, Rennes, Sète, Strasbourg et Toulouse). Elle permet de savoir en un clin d’œil dans combien de temps passe son bus et de calculer des trajets d’un lieu à un autre.

En plus des transports en commun, Transit App inclus aussi les vélos libre-service (dont vélo’V, vélib’, Bicloo...), les voitures en libre-service (car2go, Auto-mobile et bientôt bien d’autres) et Uber. Transit App est la seule application qui vous permet en un clin d’œil de voir toutes les options de transport disponibles autour de vous pour choisir instantanément celle qui vous convient le mieux.

La grande nouveauté de cette nouvelle version est l'intégration des données de l'agglomération lyonnaise grâce aux données "temps réel" fournies par le service public. Les horaires des métros, trams, trolleys, bus et funiculaires sont désormais disponibles dans l’application et ainsi vous pouvez savoir si votre bus est réellement en train d’arriver ou s’il a du retard, sans devoir attendre à l’arrêt de bus.


 09/02/2015 22:59:35 - quoman
va bien, parfois plus facile à utiliser que les "machins" concoctés par les institutionnels de la place !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site